Sinon on amène toutes un objet qui correspond à notre pseudo..........
............comment ça mon idée est super naze............
............comment ça mon idée est super naze............
Yep;sinon je vais faire un gateau aux pommes si j'ai le temps,et si ca ne se fait pas et bien j'aménerai des nappes,couvertures,gobelets,et boissons.Black Mamba;1744112 a dit :Ok donc on se rejoint toutes devant le métro en fait?
Queen Bitch;1744498 a dit :Ah mais non c'est trop cool, comme ça je pourrai porter une couronne!![]()
( c'est bon je sort) Black Mamba;1744522 a dit :Bon bah moi je vais venir avec Senna du coup.![]()
Queen Bitch;1744529 a dit :Je suis toujours tellement bien habillée en bonasse que les filles me disent "Bitch", ça compte? :arrow:
Mais sinon on a les p'tits name tags de Bleuenn! (quelques posts au dessus!)
)
Ah pour ça il faut être cultivé Secret storyment parlant haha. C'est un des candidats qui se fait surnommer "Black Mamba"La Pin up gourmande;1744540 a dit :Mais qui es Senna?

Oui mais je m'insurge depuis plusieurs semaines, pour que Black Mamba continue à faire penser à ça plutôt qu'à l'autre tâcheLa Pin up gourmande;1744608 a dit :Roooo mais je suis une mateuse de Secret Storyyyy moi! et j'aiiimmmeee le corps de Black Mamba !![]()
Black Mamba;1744615 a dit :Oui mais je m'insurge depuis plusieurs semaines, pour que Black Mamba continue à faire penser à ça plutôt qu'à l'autre tâche