[Forum Paris] Pique-nique 18 sept. 2010 Buttes Chaumont

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Oh, Buzzy c'est donc toi ! Tout s'éclaire :d
C'était super cool les filles, comme d'hab ! J'étais super contente de revoir kidda et les madZ qui étaient à la madweek et d'avoir fait un peu plus connaissance avec Billy. et Takemeaway :)
J'ai pas mangé grand chose mais les muffins de Cake walk... :bave:
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
J'ai hâte de voir les interviews :P

Edit : oups Nepsie honte à moi, mais tu sais quoi, en plus j'ai pas arrêter de demandé qui l'avait faite cette merveilleuse salade, sans obtenir de réponses :yawn:
Tu es bien rentrée? :)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était une journée vraiment cool, j'ai fais la connaissance de mad assez adorables !
Je suis quand même un poil déçue de ne pas avoir pu parler à tout le monde..

(Mais bon pour une timide maladive comme moi m'être trainée à une rencontre avec 50 mad était déjà un mini exploit).

Bref à refaire !
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Baaaah v'là la rencontre de foufou, autant de madmoiZelles d'un coup c'est trop beau ! Vous être des grosses bonnasses de la cuisine, les cakes, les salades, des cookies c'était des purs trucs de fous ! J'ai même pas mangé ce soir tellement j'ai le bide encore plein de vos bonnes choses !
J'exige que vous m'envoyez toutes vos recettes pour en faire un article sur madmoiZelle !

Et les madmoiZelles elles sont toutes trop beeeeelles ! <3
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Adreena;1748955 a dit :
C'était une journée vraiment cool, j'ai fais la connaissance de mad assez adorables !
Je suis quand même un poil déçue de ne pas avoir pu parler à tout le monde..

(Mais bon pour une timide maladive comme moi m'être trainée à une rencontre avec 50 mad était déjà un mini exploit).

Bref à refaire !
De même j'étais super heureuse de rencontrer des gens et de vaincre un peu ma timidité ! Contente d'avoir rencontré Loonivers (qui est la mad la plus mignonne que j'ai rencontré, ravie d'avoir attendu comme une clodo avec toi et d'avoir failli faire le pique nique à deux ;)), Adreena, Loullie et toutes les autres mads mais je suis nulle pour retenir des noms ! (particulièrement la très gentille mad qui est rentrée avec moi :fleur:)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Petit aperçu de l'étendu de la nourriture :
madrencontre.jpg


Et nous ne l'avons pas oubliée :
Edit de Yana : Suppression d'une photo à la demande d'une mad.
 
20 Juin 2007
25
3
3 664
VILLEJUIF
www.myspace.com
Nepsie;1748940 a dit :
AAAAH !!

La Mad'z inconnue ne l'est pas finalement puisque c'est moiiii ! :yawn:


Sympathique journée en tous cas ! J'ai un peu faim, je m'en vais dévorer mon Big Mac avant de repenser à tout ca.

Et quand je dis "tout ca" je parle de ce joli groupe hétéroclite ! :d

Hahaha je penserais à toi à chaque fois que j'entendrais ce mot! J'attend la video avec impatience. J'ai passé un bon moment en tout cas. bisous à toutes
 
2 Juillet 2010
105
35
1 089
Nanterre
j'ai beaucoup aimé cet après-midi avec vous, les madz cuisine super bien ! et puis c'était un attroupement de bonnasse quand même !. j'ai eu un gros coup de coeur pour Essence-fugace, GrandMarine, Kookies, Nepsie, Madness et Misstea!
(Loonivers es aussi mimi que son avatar!) c'est dommage que je n'es pas pu faire la connaissance de toutes les madz :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais je pense que Queen-Bitch, Léopoldine et moi on va juste prendre TROP CHER parce qu'on est sur toutes les photos de bouffe. En train de manger. Bravo.

Et je pense que la vidéo anniversaire de mad' va signifier le suicide social de Bob et moi-même :up: Vivement qu'elle soit en ligne tiens.

Sinon: c'était trop, trop bien. Je suis un peu déçue de ne pas avoir parlé à tout le monde mais c'était bien chouette quand même !
(et puis on est parties en dernier-euh !)
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ganipouss s'est bigupée elle-même, je tiens à le dire. Et maintenant elle me menace de me priver de grog alors que je suis à l'article de la mort.
(en vrai elle s'occupe bien de moi hein)

Je venais juste dire que j'étais contente même si une fois de plus j'ai pas pu parler à tout le monde. C'était chouette (et ça me fait me rendre compte que le forum me manque quand même, vous êtes grave cool - sauf BlackDream à qui je n'adresserai plus jamais (plus jamais!) la parole, elle est trop méchante avec moi.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes