[Forum Paris] Pique-nique 18 sept. 2010 Buttes Chaumont

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oh et encore pardon à Zinzoline pour sa main et jambe mutilées par le thé bouillant malencontrueusement renversé par moi-même :sweatdrop:

Et big up pour la tarte poireaux-chèvre, je ne sais pas qui l'a faite mais miam!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1749253 a dit :
Au nom de Léopoldine. et moi, "nous sommes contentes et c'était chouette" :lunette: (super intervention pertinente).
Léop est triste que personne n'ait mangé son ktipiti, qu'elle va manger maintenant à la ptite cuillère (berk), elle renverse ma poubelle, pour la deuxième fois, et on va boire un grog.
On est bien contentes d'avoir vu Cake Walk, Take me Away qui a parlé à tout le monde ce qui nous impressionne fort, Sedgewick, Zinzoline que j'ai ébouillanté (sans savoir que c'était elle d'ailleurs :shifty:), Bob, Sasha (la ptite timide mignonne), Pandoriae, QB, Lavana et Lelaina, Zapristi, Amor-Amor (et son histoire de sms) et Blackdream la pute qui n'a pas reconnu léop, lui a craché dessus et coupe la parole à tout le monde on t'aime meuf, et Wade. .
Mais... je n'ai pas vu Danaë :erf:

Nous sommes contentes épicétou.

Sedgewick;1749303 a dit :
Oh et encore pardon à Zinzoline pour sa main et jambe mutilées par le thé bouillant malencontrueusement renversé par moi-même :sweatdrop:

Et big up pour la tarte poireaux-chèvre, je ne sais pas qui l'a faite mais miam!

Haha Ganipouss, c'est l'histoire de ma vie ça, je suis une ombre. Ca me ressemble assez tout ça, cela prouve bien que je ne suis pas de celles que l'on remarque d'un biais ou d'un autre. :) (Et en théorie ce n'est pas toi qui m'as ébouillantée mais Sedgewick avec Ta bouilloire / thermos / théière moderne !).

Et ne t'en fais justement pas Sedgewick, tu n'y es pour rien (et puis j'ai souhaité tenir ton gobelet, j'assume mon geste :rockon:). Ce soir une petite cloque a poussé sur le haut de mon pouce, mais j'ai soigneusement crémé le tout et ça devrait vite partir. Ce sont les risques et périls de la Rencontre Madmoizelle, j'en porte désormais la magnifique blessure de guerre.

(Mmh et au pire, peut-être puis-je tenter une demande de dédommagement à Fab, qui est le haut responsable de la chose.)

Hormis cela je tenais également à vous remercier toutes et même si je n'ai pas pu poser des têtes sur chaque pseudonyme (ce qui était assurément hors de mes moyens), cette rencontre m'a tout de même éclairci les idées. Et m'a prouvé que certaines demoiselles étaient véritablement adorables.
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Traumen;1749355 a dit :
Bah? Pourquoi je lis que la plupart de vous n'ont pas su quelle Madz était qui? Et les jôlis badges de Mamie Bleuenn?
Oui mais en fait on s'est dit que rajouter les avatars c'est mieux pour reconnaitre parce que la mémoire des noms ... :gonk:
 
15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
C'était chouette, je suis contente de m'être décidée à venir :happy: ( même si j'ai pas pu discuter avec toutes é_è ) ( et même si décidément c'est pas bon pour ma confiance en moi, vous êtes trop des filles cool ).


( Et le mec à la fin avec sa pause pour la photo de mariage m'a achevé quoi :cretin: )
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Aprem Génial :d a recommencer!! et cette fois ci je serais a l'heure >.<

J'ai parler a pas mal de madz mais je suis désolé je me souviens pas de vos pseudo alors si vous me reconnaissez j'aimerais rester en contact avec vous
:hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha c'était bien bizarre de mettre des visages sur les pseudos.
Bon en tout cas je suis contente d'être venue (et d'avoir vaincu l'angoisse hahaha). Toutes les madmoizelles sont super jolies en plus (en vrai c'est encore plus impressionnant). Je suis déçue de pas être restée plus longtemps, et de ne pas avoir eu le courage d'aller parler a des mads qui m?impressionnaient trop (Navajo, Queen Bitch, Dies Irae, Zinzoline et d'autres encore!) mais j'ai rencontré des mads vraiment cool et ... C'est qui qui a fait le Cheese-Cake?? Il était trop trop bon... !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Devotchka;1749747 a dit :
Haha c'était bien bizarre de mettre des visages sur les pseudos.
Bon en tout cas je suis contente d'être venue (et d'avoir vaincu l'angoisse hahaha). Toutes les madmoizelles sont super jolies en plus (en vrai c'est encore plus impressionnant). Je suis déçue de pas être restée plus longtemps, et de ne pas avoir eu le courage d'aller parler a des mads qui m&#8217;impressionnaient trop (Navajo, Queen Bitch, Dies Irae, Zinzoline et d'autres encore!) mais j'ai rencontré des mads vraiment cool et ... C'est qui qui a fait le Cheese-Cake?? Il était trop trop bon... !

A moins qu'il y en ait eu 2 je crois que c'était moi :shifty:

Pour ma part, mention spéciale à la salade de Nepsie. et au cake aux pruneaux et lardons (j'en ai d'ailleurs retrouvé un morceau dans mon tupperware, merci à la personne qui l'y a mis, je le mangerai avec plaisir :P).
Je regrette de ne pas avoir pu goûter le fondant de Sedgewick ! Et à la tarte aux prunes également.
Et mes aubergines grillées à l'ail restées intactes ne vous disent pas merci (je sais, ça ressemblait à des asticots cramés) :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1749778 a dit :
A moins qu'il y en ait eu 2 je crois que c'était moi :shifty:

Pour ma part, mention spéciale à la salade de Nepsie. et au cake aux pruneaux et lardons (j'en ai d'ailleurs retrouvé un morceau dans mon tupperware, merci à la personne qui l'y a mis, je le mangerai avec plaisir :P).
Je regrette de ne pas avoir pu goûter le fondant de Sedgewick ! Et à la tarte aux prunes également.
Et mes aubergines grillées à l'ail restées intactes ne vous disent pas merci (je sais, ça ressemblait à des asticots cramés) :P

Y'avait deux cakes lardons/pruneau? Parce que j'en avais fait un perso, je pense pas qu'il y en ait eu un deuxième si?

(Bon bah en tout cas Lavana ton Cheese Cake était vraiment délicieux !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes