Fouet fuchsia, frange courte, cha cha endiablé : DALS était généreux cette semaine

2 Février 2021
1 200
5 360
854
32
:loveeyes: Ah, je l'attendais avec impatience ! Je suis d'accord avec tous les points mentionnés.
Fauve et Tayc ont été excellent mais j'avoue que Tayc semblait flotter dans ses vêtements. Concernant la valse, j'ai été agréablement surprise car Tayc sortait de sa zone de confort.
La prestation de Bilal a été époustouflante. Je suis contente que Bilal ce soit rattrapé. Il est vraiment mon coup de coeur de cette saison.
Concernant l'élimination de Dita, je pense que le choix du jury devrait être à ce moment crucial et non auparavant car cela m'embête de voir Dita partir à la place de Michou ou Aurélie.
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
26 Mai 2014
72
426
3 744
Haha moi aussi je trouvais que Aurélie et Adrien ont l'air de vouloir se chopper x)
J'ai vraiment pas compris par compris pourquoi les juges ont reproché le manque de complicité (blague à part) je trouve que c'est plutot que ça manque d un peu de fluidité mais le danse était belle et ils nous font ressentir des choses à mon humble avis
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
7 Septembre 2011
5 852
74 041
6 644
Paris
aurélie aurai du partir elle n'a fait pas fait beaucoup de bonne danse...
C'est clair, en fait elle est dans les derniers à chaque fois et repéchée. Même si je la trouve sympa. Je suis tout à fait d'accord avec cet article et je pense que Dita Von Teese a été éliminée car le public est chauvin et que une Aurélie est plus sympathique pour les télespectateurs français qu'une star américaine.
 
  • Big up !
Réactions : Aichathegypsy
30 Septembre 2021
1 678
10 358
1 144
34
Bilal m'a fait pleurer. C'était incroyable.

Tayc me laisse assez indifférente. Pour Aurélie et Michou, Michou a tous ses followers qui votent, et pour Aurélie, ça me semble assez horrible de dire ça, mais je pense que le décès de son père lui a attiré la sympathie indéfectible des téléspectateurs. Et à côté, Dita ne se livrait pas du tout, donc elle ne pouvait pas être aussi touchante qu'un Michou. Comme c'est dit dans l'article, tu t'attaches plus à une personnalité qu'au danseur. C'est comme ça qu'on a vu une Elsa Esnoult (avec qui j'avais beaucoup de mal, mais c'est pas la question) ou pire, un Yoann Riou aller relativement loin par rapport à leur niveau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes