Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes, cela fait des mois que je recherche désespéremment un foulard de ce genre là, avec les mêmes couleurs et motifs, en soie ou en coton. Savez vous où en trouver?
Merci!
Je ne pense pas avoir de boutique indiennes près de chez moi, j'irai quand même vérifier;
En tout cas merci beaucoup pour tes liens, t'es adorable!
Celle de ton 3e lien me plait bien, mais évidemment elle est indisponible, sinon j'aime bien quelques-unes de ton deuxième lien, je pense me rabattre vers celles ci je ne trouve pas l'écharpe idéale.
Merci!
Effectivement, j'en ai déjà vu pas mal en friperie, mais toujours dans le genre chèche, ou carré (pas la bonne longueur en somme, jamais le bon motif...) (je reconnais à quel point je suis difficile )
Finalement, j'ai pris un foulard the kooples, sur ebay, le modèle me plaisait depuis longtemps et correspondait bien à ce que je recherchai.
Mais merci à toutes pour vos réponses, vous êtes adorables!
C'est cool que tu aies trouvé un foulard quand même.
Mais sinon tu sais, ça va être très tendance ce printemps été, donc, jette un coup d'oeil aux nouvelles collections, il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.
En friperie, je suis d'accord faut farfouiller, mais bon, cette longueur existe parfois.