France-Brésil : explosa do Brãsil ?

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
OxyMohr a dit :
MDR :d
ça m'a fait exactement la même chose avec mes frères!
J'adore le regard qu'on te lance quand tu poses ce genre de questions :)

J'espere vraiment que la France gagnera, pi toute façon, si elle perd ce sera contre le Brésil et ce sera la tête haute!

à oui ce beau regard qui dit clairement: elle est conne ou quoi???
 
A

AnonymousUser

Guest
Lol, c'était pareil pour moi, quand j'ai demandé à mon copain de m'expliquer ce que c'est, hors-jeu, il m'a regardé l'air désespérée et a refusé de me dire, j'ai dû chercher du secours ailleurs :eek: . N'empêche que j'étais étonnée, j'étais persuadée que c'était vraiment quand la balle est hors du terrain, en toute logique !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Amor-amor, t'aurais pu le mettre une seule fois.

Sinon moi je suis partagée entre l'optimiste et le pessimisme.
Je suis optimiste parce que:

-La France a fait un bon jeu contre l'Espagne. [Ces arrogants disaient déjà envoyer Zidane à la retraite. Eh ben plutôt que Zidane c'est Raul qui devrait (sans gloire) déposer ses crampons]
-La cohésion semble revenir au sein des Bleus
-De bonnes individualités chez les Bleus
-Les Brésiliens ont beau gagner, je ne les ai pas trouvés si en forme que ça. Le ptit côté "machine tueuse" que j'aimais tant regarder est moins flagrant.
-Pis tout bêtement j'ai envie d'y croire


Pessimiste parce que:

-J'ai remarqué que la France perdait beaucoup de ballon. Depuis le début du mondial ça me frappe. Les brésiliens eux en perdent rarement.
-Ronaldinho
-le Brésil a un revanche à prendre, et quand la fierté s'en mêle...

Donc voilà, advienne que pourra. Et bien sûr: Allez les Bleus, vous pouvez le faire.
En tout cas, au moins une chose est sûre, ce sera un beau match et je vais rater ça pour rien au monde.
 
23 Octobre 2005
130
1
4 679
hénin beaumont
Faut voir si j'arrive à tirer mon chéri devant la télé ... Ce qui n'est pas sur car le méchant hier a pas voulu regarder mais j'ai quand même vu un bon bout de la 2nde mi-temps :P
Faut voir aussi s'il se sent prêt ,encore une fois, à supporter mes cris, mouvements brusques, emportements répétitifs, injures contre l'arbitre et l'équipe adverse ah ah :d .
Sinon j'le sens moyen quand même =/
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
On a toute nos chances, je pense.
Si on gagne le Brésil. On a tout gagné.
J'pense qu'on va gagner ouais, en tous cas, j'espère.
C'est le match tant attendu...
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
(Hors-jeu sa veut dire que quand l'attaquant reçoit le ballon, il ne faut pas qu'il soit devant le dernier défenseur. J'explique mal je sais :sad: )
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ruby : Comme tu dis ce sera tendu du slip (= beau match en perspective pour moi :d) mais c'est faisable. Franchement c'est possible je pense

Sinon c'est assez difficile à expliquer un hors-jeu. Ya pas mal de petits paramètres qui rentrent en jeu et j'aurais du mal à expliquer moi aussi.
A chaque fois je cris "Hors-jeuuuuuuuuuu" et quand ma soeur me demande "Ah ouais pourquoi?", non seulement ça me gonfle mais j'arriverais même pas à lui expliquer (mieux que je l'ai déjà fait et c'était pas fameux comme explication alors...).
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
C'est décider je vais le voir dehors sur l'écran géant mis pour l'occas :d .D'ailleurs c'est drôle ils étaient censer passer un film mais je crois que c'est le match , donc je vais le regarder avec toute ma cité ca va être trop drôle :P . Je crois en la france a 45 % .

Le hors jeu j'ai compris ca cette année moi ( bouletttt ) , en fait c'est quand un joeur se trouve plus loin que les derniers défenseurs ( pour simplifier a mort )
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
BOJ-Horsjeu.jpg


Une explicatiion assez clair je crois ^^
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En cherchant, j'ai entre autre trouvé ça:


"Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse. Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.
Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes » que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% ».
Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.
Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !).
Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille,
surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.
Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main. Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ? Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ? Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!
Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...
EXACT !!!


Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu !!
Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos
questions à la con !"

Le parallèle est pas trop mal fait je trouve.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Sincèrement, hier soir, j'étais au théatre, ma soeur avait sa représentation de danse, et le type derrière moi, suivait le match sur son téléphone portable, ça m'a réellement insupporté.
Quand je suis sortie, les gens criaient dans la rue, et sincèrement, je ne comprends pas un tel enthousiasme, pour un huitième de finale. Si la France était championne du monde, je serai peut-etre la première dans la rue, mais là, je trouvais ça complètement hors-propos.
Et puis, entendre parler de ça à la télé, à la radio, en premier titre partout, partout, comme si c'était l'exploit du siècle, je ne comprends vraiment, vraiment pas. Il se passe quand meme des choses plus importantes, en France, et dans le monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes