Franck Provost sort des colorations pour cheveux foncés

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
J'adore ces colorations, je n'utilise plus que ça !
Et pour une brune de chez brune je suis ravie de ne plus avoir à me contenter du Noir ébène.
Vivement le griotte !!!
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
mais ... quel intérêt de se colorer mes cheveux en noir si t'as déjà les cheveux noirs ?
jpensais que c'étaient des colos blondes pour cheveux foncés, la ça reste dans du foncé, je comprend pas vraiment quel est le but !
(et c'est une vraie question, je m'y connais pas du tout en colos, et j'ai déjà remarqué que des potes à moi se faisaient des colos ton sur ton, ça m'intrigue vachement !)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Faadele : Je pense que l'intérêt c'est de changer les reflets! Si ces colorations font bien ce que je pense, tu peux avoir les cheveux très noirs, et te retrouver avec la couleur griotte si tu utilises la coloration griotte... C'est plus vraiment du noir! Et les colorations ton sur ton, en général, c'est pour "améliorer" la couleur.

J'ai longtemps eu les cheveux chatain clair très terne, presque gris, et je faisais des colorations chatain clair doré pour que ce soit plus funky, plus lumineux. La couleur est proche, mais les colorations, comme elles sont pigmentées spécialement pour ça, donnent des reflets plus jolis, roux, dorés, rouges ou même violet selon ce que tu choisis... Ca change d'une couleur naturelle qui est pas forcément très belle à la base!
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Jialing;3004856 a dit :
Je n'avais rien remarqué jusqu'à ce que je lise ta remarque. Du coup j'ai explosé de dire, merci ! :yawn:

Sur la 2.1 il a l'air vachement fier du résultat, mais sur la 3.3 il est mi figue-mi raisin:yawn:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La prochaine fois je testerai le chatain doré.
Celle que j'ai en ce moment (chatain glacé ou un truc dans ce gout là) me fait des reflets rouges, comme toutes celles que j'ai testé, et ça me lasse...
Je donnerais donc une seconde chance à Franky !
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Marine Hawley;3005410 a dit :
Faadele : Je pense que l'intérêt c'est de changer les reflets! Si ces colorations font bien ce que je pense, tu peux avoir les cheveux très noirs, et te retrouver avec la couleur griotte si tu utilises la coloration griotte... C'est plus vraiment du noir! Et les colorations ton sur ton, en général, c'est pour "améliorer" la couleur.

J'ai longtemps eu les cheveux chatain clair très terne, presque gris, et je faisais des colorations chatain clair doré pour que ce soit plus funky, plus lumineux. La couleur est proche, mais les colorations, comme elles sont pigmentées spécialement pour ça, donnent des reflets plus jolis, roux, dorés, rouges ou même violet selon ce que tu choisis... Ca change d'une couleur naturelle qui est pas forcément très belle à la base!
ah oui tiens j'avais pas pensé à ça :)
mais ça me paraît quand même un peu dommage de s'abimer les cheveux (les colorations abiment toutes les cheveux non ?) pour se les rendre plus beaux ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes