Franck Provost sort ses colorations à domicile

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
cornebufle;2434036 a dit :
Euh... c'est pas nouveau... j'utilise déjà une coloration de ce genre c'est Jean Marc Joubert.. tout s'achète un à un ( émulsion, couleur, peigne, pinceau, bol doseur, "biberon" doseur, gant, etc " ) pour n'acheter que ce dont on a besoin ( moi j'applique la coloration avec mes mains par ce que je trouve que ça va mieux, les gants on en trouve dans les station essence, et pour doser je fais au pif )

Du coup j'en ai pour 3/4? la coloration environ et j'adooore je coté tambouille ( moins t'en met, plus c'est couvrant )

beh là c'est directement vendu en supermarché, donc plus pratique pour acheter. les colos jean marc joubert sont plus difficiles à trouver.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Caféine;2435233 a dit :
Faut croire que non, de toute façon c'est introuvable en supermarché, dans toutes les marques... :erf: (injustice bonsoir)

Si moi je trouve chez Monoprix. Il y a le L'Oréal (Féria il me semble) que j'utilise, et pendant un moment il y avait aussi du Garnier. Et il y a un ou deux tons cuivrés en coloration non-permanente.
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
Patsy Voldedust;2435363 a dit :
Si moi je trouve chez Monoprix. Il y a le L'Oréal (Féria il me semble) que j'utilise, et pendant un moment il y avait aussi du Garnier. Et il y a un ou deux tons cuivrés en coloration non-permanente.

Ah j'irai voir quand j'en trouverai un, parce que chez Auchan / Carrefour c'est rouge, violet ou carrément brun, et le coiffeur ça fait un peu mal... Merci du tuyau :Pom:
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Patsy Voldedust;2435363 a dit :
Si moi je trouve chez Monoprix. Il y a le L'Oréal (Féria il me semble) que j'utilise, et pendant un moment il y avait aussi du Garnier. Et il y a un ou deux tons cuivrés en coloration non-permanente.

Je l'ai pris deux fois cette nuance "mango" de féria... mais ça fait un peu trop faux et trop orange. Bref, j'ai toujours pas trouvé un roux pas trop cuivre à faire à la maison. Testé aussi, le blond cuivré des 3 chènes (trop... blond cuivré) et leur rouge flamboyant en attendant de trouver le roux de ma vie !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
timetravel;2437679 a dit :
J'ai acheté la coloration chatain doré de Provost, je sais pas encore quand je vais la faire mais je vous raconterais :)

Ah ce serait cool d'avoir un avis :)
Parce que j'en ai un peu marre des colos L'oréal qui me fond les cheveux noirs corbeaux pendant deux semaines alors que j'ai acheté une colo chatain clair doré où chocolat et que j'ai respecté le temps de pose & tout ça... :facepalm:
 
23 Août 2010
15
7
2 864
maisons alfort
lizoune01;2433963 a dit :
Ahahahahaaaaaa !
Alors vous êtes toutes obligé de vous extasiez devant en mode
"WAAAAAAAAA C'EST LA PLUS BELLE BOITE DE COLORATION QUE J'AI JAMAIS VUUUUUUUU" "HAAAAAAN COMME LA MECHE DE PRESENTATION EST BIEN PEIGNEE".

Merci :)

"WAAAAAAAAA C'EST LA PLUS BELLE BOITE DE COLORATION QUE J'AI JAMAIS VUUUUUUUU" "HAAAAAAN COMME LA MECHE DE PRESENTATION EST BIEN PEIGNEE".

Et plus sérieusement,, trop coolasse cette mèche.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je cherche aussi désespérément le roux de ma vie, le coiffeur m'en avait fait un parfait mais vu qu'en échange il m'a demandé 70 euros je compte bien ne pas y retourner de sitôt, hinhinhin...

Mais les marques se démerdent mal à ne pas proposer des milliers de nuances de roux dans leurs produits, c'est une couleur qui fait vendre quand même non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis que j'ai le roux qui me va parfaitement, je fuis les colorations des grandes surfaces. Le coiffeur qui m'a fais mon premier roux me l'a facture 90? (a cause de la decoloration et de mes cheveux longs, tu parles..) une arnaque. Maintenant, je ne jure que par les grossistes de coiffure et d'esthetique. J'ai pu m'en tirer pour moins de 15 ? en produit de base (pinceau, gants, base a l'eau oxygenee qui dure deux ans..), sur le long terme ca ne revient pas cher du coup et pour la coloration, je m'en tire par mois entre 9? et 4? (quand je ne fais que les racines). Ca me revient donc presque aussi cher que les colorations de grandes surfaces SAUF QUE j'ai le choix entre une vingtaine de nuance rien que pour le roux, alors qu'en grandes surfaces c'est un peu la misere. J'ai pu essayer plusieurs teintes avant de trouver "la bonne", je vous conseille la marque Majirel].
Bref, les grossistes de coiffure ont un peu changer ma vie quand j'ai decide de devenir rousse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes