Frange ou pas?

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Elodie47;2745056 a dit :
Bonjour! J'ai rendez vous très prochainement chez le coiffeur avec l'intention de faire une frange mais je ne sais pas du tout si c'est une grosse erreur ou pas! Pouvez-vous me dire votre avis?
Voir la pièce jointe 13733
Voila le type de frange que je voudrais:
Voir la pièce jointe 13734
La fille est très jolie, ça influence peut être mon choix...
Merci!
Pareil, je pense que ça t'irais bien, mais fait attention à ce que le coiffeur ne fasse pas la frange trop épaisse.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je trouve que ça t'irais plutot bien, cependant une frange dans ce style :
2192256909_1.jpg

T'irais d'autant mieux aussi je trouve, surtout que ton front est pas tres tres grand (du moins d’après ta photo) donc ça fera l'illusion qu'il est un peu plus grand ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
marine77;2746793 a dit :
Je trouve que ça t'irais plutot bien, cependant une frange dans ce style :
2192256909_1.jpg

T'irais d'autant mieux aussi je trouve, surtout que ton front est pas tres tres grand (du moins d?après ta photo) donc ça fera l'illusion qu'il est un peu plus grand ;)

Mais en général les franges droites écrasent les petits fronts, donc je suis pas convaincue du tout. Je pense qu'une frange de côté t'irait bien mieux Elodie47
 
3 Décembre 2011
3
0
362
Toulouse
Merci pour vos avis! Je vais le faire dans 2 semaines, comme ça j'aurai toutes les vacances pour trouver comment la cacher si ça va pas x)
 
6 Novembre 2011
2
0
2 152
Soumagne
Salut

je pense aussi que ça t'ira bien, peu importe laquelle (droite ou de côté) d'ailleurs. Moi aussi j'avais beaucoup hésité avant d'oser la frange droite et franchement je regrette pas du tout, et quand elle repousse je peux la mettre sur le côté :) et mon entourage aime bien!

Et, d'un point de vue pratique, je pense que c'est bien de la faire en hiver! Parce que l'air de rien, ça donne chaud d'avoir des cheveux sur le front :d (moi en tout cas ça me donne chaud!)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Nadja;2747001 a dit :
Mais en général les franges droites écrasent les petits fronts, donc je suis pas convaincue du tout. Je pense qu'une frange de côté t'irait bien mieux Elodie47

Ca depend de la forme de la frange. Elle écrase ton front si justement elle est petite c'est a dire quand elle commence a peu prêt juste 1 cm au dessus de ton front, dans ce style là :
http://static1.puretrend.com/articles/9/43/65/9/@/382974-la-petite-fille-parfaite-de-637x0-3.jpg

Mais si tu la démarre de plus haut, au contraire ça donnera l'impression que tu as un front plus grand vu que la frange est plus longue. Je le confirme car c'était mon cas. Mais aujourd'hui j'ai dis au revoir à la frange droite, ainsi que sur le coté, car a force c'est chiant a coiffer, puis il suffit d'un petit coup de vent et c'est complètement décoiffer, en plus tu touche tout le temps tes cheveux pour les remettre en place du coup ils graissent 3 fois plus vite bref, je préfère rien avoir ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes