Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà j'ai une frange qui mesure 15 cm et j'aimerais qu'elle soit beaucoup plus longue qu'elle rattrape mes épaules pour qu'elle soit confondue avec mes cheveux pour pouvoir aller chez le coiffeur et donc nouvelle coupe
D'ici Fin Juin sera t'elle assez longue ?
Combien de cm pousse les cheveus par semaine/mois ?
Y'a t-il quelque choses a faire pour les faire pousser plus vite (évitez les comprimés parce que je ne pense pas que ma mère veuille ) ?
Deux cm par mois
J'avais aussi pensé au dégradé mais j'ai regardais sur internet et j'ai trouvé aucune coiffure de ce style ...
Si jamais tu avais des photos ... Je suis preneuse
Très grand max ! La moyenne est d'environ 1 cm. Alors sois patiente (:
Il existe des compléments alimentaires qui peuvent légèrement stimuler la repousse ; tu peux aller te renseigner en pharmacie avec ta mère. Je ne pense pas qu'elle soit contre : ce sont simplement des vitamines ( Oenobiol, Ducray etc ).
Finalement je pense abandonner l'idée de les faire pousser je vais donc me recouper les cheveux tout en gardant mes cheveux actuel vous me suivez ?
Si je vais au coiffeur, il sera possible de la mettre de biais alors que j'avais une frange droite et épaisse ?
Sinon y'a des moyens pour faire pousser les cheveux plus vite comme la levure de bière, l'huile de ricin, le lait de coco (au rayon asiatique des grandes surfaces) ou encore les ampoules phytocyane (si possible associés à des compléments alimentaires, le tout acheter en pharmacie). Il existe aussi des shampoings "accelerateur de pousse" mais je ne te le conseille pas, c'est vraiment de la daube.
Voila, en espérant t'avoir aider.