Franges Cheveux

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai quasiment toujours porté la frange en générale elle est coupée court, en biais ou pas. vu que je me coupe moi même les cheveux, c'est assez variable et parfois râté il faut bien l'avouer. Je pourrais trouver quelques témoignages ^^.

31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
Ma dernière frange remonte au primaire et ça me retitille comme certaines ici. Pourtant, je cumule tous les défauts de la tronche No Frange, Baby. J'ai la tête carrée, un petit front, de petits yeux et les cheveux ondulés wahou! En plus, mon boyfriend ne supporte pas le concept de frange.

Du coup, bah, je crois que je vais me contenter d'essais Photoshop sur une photo potable pour me faire une idée. Cela m'empêchera peut-être de craquer...
... ou pas.

A noter pour les madz photoshoppeuses qu'il existe, notamment sur deviantart, des brush toshop de "cheveux naturels" et que ça permet, s'il l'on a le calque habile, de faire des essais de coupe de cheveux complètement nawak ou plus sages. Bon, c'est pas une nouveauté, mais quand j'ai découvert ça, ça a ensoleillé mon dimanche.

15 Février 2009
9
1
1 554
/
Voilà, comme beaucoup j'aimerais me faire une frange mais "sur le côté", je ne sais pas si j'oserais une frange droite. En fait j'ai un tic, je passe toujours la main dans mes cheveux et ils deviennent donc très vite gras, et je pense qu'avec une mèche, je perdrais ce tic et mes cheveux ne m'énerveront plus :coiffe: Et puis j'ai envie de changer de tête, mais pas radicalement. Mais j'ai peur que ça ne m'aille pas, certains me disent que je dois le faire, d'autres que non, car j'ai les cheveux trop fins, que ça me retombera dans les yeux, etc. Donc je ne sais pas trop :errf: Qu'en pensez vous?
Voici une photo de moi pour vous faire une idée. Merci d'avance :d

Je vais recraquer pour la frange la semaine prochaine. Encore plus grosse et plus épaisse que la dernière fois. Pour une fois que j'ai trouvé un truc qui me donne du chien sans faire mille et une manip, je ne vais pas l'abandonner sous pretexte que je l'ai déja porté l'année dernière.

15 Février 2009
9
1
1 554
/
Krankhaus;988946 a dit :
Je suis sûre qu'une frange t'irait bien Jane, après ben c'est surtout une question de gout.

Lollie;989363 a dit :
Go for it jane! Je suis sure que ca rendra bien.
Et puis les meches sur le côté ne change pas énormément le visage et ca repousse très vite donc si tu n'aimes pas ca ne durera pas longtemps :)

Merci beaucoup pour vos conseils, bon ben je pense que je vais tenter :wink:

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Jane.;988714 a dit :
Voilà, comme beaucoup j'aimerais me faire une frange mais "sur le côté", je ne sais pas si j'oserais une frange droite. En fait j'ai un tic, je passe toujours la main dans mes cheveux et ils deviennent donc très vite gras, et je pense qu'avec une mèche, je perdrais ce tic et mes cheveux ne m'énerveront plus :coiffe: Et puis j'ai envie de changer de tête, mais pas radicalement. Mais j'ai peur que ça ne m'aille pas, certains me disent que je dois le faire, d'autres que non, car j'ai les cheveux trop fins, que ça me retombera dans les yeux, etc. Donc je ne sais pas trop :errf: Qu'en pensez vous?
Voici une photo de moi pour vous faire une idée. Merci d'avance :d
Ça t'irait bien :d.
Mais si tu ne veux pas un changement radical, tu peux raccourcir ta frange graduellement, jusqu'à la longueur qui te plait ;)

15 Février 2009
9
1
1 554
/
Farfelue;990832 a dit :
Ça t'irait bien :d.
Mais si tu ne veux pas un changement radical, tu peux raccourcir ta frange graduellement, jusqu'à la longueur qui te plait ;)

Je tente ça vendredi:biggrin:

25 Octobre 2008
16
3
2 154
Amiens
Moi mon père veut absolument m'emmener chez le coiffeur, et je me suis dit que tant qu'a faire j'allais peut etre me faire faire une frange vu que j'y pense un peu depuis longtemps ...
Mais j'ai les cheveux assez epais, ondulé (enfin ca fait moutons enfait ); et SURTOUT j'ai un petit front... mais un visage assez long. Donc je sais pas si je dois ou non tenter ( sachant que j'ai deja une "frange" qui va sur le coté )

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Alors je me suis lancée y'a deux semaines, et comme toi j'ai le visage assez long, et j'avais l'habitude aussi de porter une mèche sur le coté! Je voulais vraiment tenter la frange pour cet été, et du cout j'ai raccourci ma mèche pour qu'elle puisse faire frange mais aussi qu'elle soit assez longue pour la "ranger" sur le côté! Enfin bref finalement tout le monde, surtout chéri, a adoré et je l'ai adopté! Je te conseille de te lancer!

25 Octobre 2008
16
3
2 154
Amiens
J'ai pas arreté de me demander ( c'etait vraiment LA question hier soir ) et je me suis rendu compte ( enfin non je le savais deja mais bon T_T"' ) que j'avais les cheveux d'une certaine epaisseur ( pour pas dire TRES epais ) et que donc ca irai surement pas DU TOUT. Donc je pense que je vais en rester a la meche sur le côté ( peureuse je suis ) et tenter un genre de coupe different de celui d'en ce moment mais SANS la frange x)
Peut etre un jour ... :)
( en tout cas merci de m'avoir repondu ♥ )

22 Avril 2009
1
0
1 552
Chalonnes sur Loire
Coucou les filles !
J'ai besoin de votre avis. Alors lundi je me fais couper les cheveux & je ne sais pas du tout quoi faire, ce qui est à la mode en ce moment... Actuellement j'ai les cheveux dégradé presque long & une frange de coté. Je voulais votre opinion si vous savez ce qui se fait bien en ce moment comme coupe mais principalement pour la frange. Droite ? De travers ? ... ?
Je vais tenter de vous joindre deux photos de moi, une cheveux lisse & une cheveux à l'arache ^^ afin de faciliter vos conseils :$

Merci

1 Mai 2009
14
1
1 564
St Brieuc
RAAAAAAAW Enfin le topic de mes reves !

Voilà mon probleme.

Depuis six mois j'ai une coupe assez etrange que je vais tenter de vous decrire.
Derriere, c'est courts, ca couvre a peine la nuque, & devant, il ya deux meches fines mi longues ( aux epaules ). Le tout ets très effilé, avec des meches plus ou moins cortes ou longue sur le dessus. & j'ai une meshe sur l'oeuil droit. Seulement voila plus ça pousse moins c'est original, j'ai donc besoin d'une FRANGE !
Etant fan de mode Nipponne, j'ai pensé a une Frange en V ( Blog de ZuttoxZutto - Coca Cola™ - Skyrock.com pour voir ce que ça donne) , ou d'une frange comme le guitariste Bou du groupe An Cafe ( voir sur google ) .
& je sais pas du tout ec qui pourrait m'aller >w< j'ai des lunettes, & je suis assez ronde pour ne aps dire grosse. Donc, je sais pas :/ Help me ! >w<

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes