Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaaah c'est donc ça les gifs qui inondent mon dashboard Tumblr depuis hier ! Moi aussi j'avais envie de me moquer avec eux mais j'savais pas ce que c'était, donc merci d'avoir éclairé ma lanterne !
Sinon le clip est immonde, la chanson est immonde, les figurants aussi, et la nana me fait quand même de la peine. Voilà.
Carott Cake : C'est clair ! Rien que pour ça limite je la remercie, c'est énorme, je ris depuis tout à l'heure !
D'ailleurs je vais faire un tour sur "Les meilleures images" du coup, hinhin
Han nooooon, je venais pour poster le gif accordéon
Il m'a fait mourir quand je l'ai vu sur tumblr. En tout cas, la pauvre, sa vidéo fait le tour d'internet (la vidéo de Kinsley m'a beaucoup fait rire aussi...)
Ca me fait même un peu de peine pour elle, mais bon quand on voit les paroles... et elle fait légèrement crispée dans le clip.
Bon autant je trouve que la chanteuse a une bouille un peu mignone a la selena gomez autant le clip est a jeter a la poubelle en y incluant les paroles et la musique...
Sinon completement autre chose, je sais qu'au etats-unis on peux conduire a 16ans mais bon vous trouvez pas qu'il y a un peu du foutage de gueule la?