Muse89;2215563 a dit :
franchement cette chanson y'a rien à faire j'peux pas quoi j'ai genre essayé 2 fois de l'écouter par rebecca black mais j'arrive pas à passer le 1er couplet avec glee j'ai passé 2 couplets mais j'ai pas pu aller plus loin j'pense pendant l'épisode j'vais juste avancer ou mettre sur mute je crois c'est humainement pas possible pour moi d'écouter une telle daube en entier biebier était ma limite pour glee
C'est là qu'on se rend compte que la ponctuation sert vraiment à quelque chose (et pas seulement à faire joli).
Glee donne beaucoup dans le second degré et l'auto-dérision, ceci depuis le début, je ne suis donc pas choquée par cette reprise (ni par l'épisode Bieber).
Friday, c'est de la daube ok. Mais beaucoup de personne disent l'avoir chantonné après l'avoir entendu (c'est que ça reste en tête ce truc), du coup, je ne trouve pas ça choquant qu'ils aient voulu la mettre à la sauce glee.
Si on en revient au synopsis de la série, en gros, une bande d'ados qui font parti d'une chorale, je trouve ça assez cohérent qu'ils s'éclatent avec des reprises de chansons parfois mythiques, d'autres fois daubesques.
Et sinon, dans la saison 2, y a pas mal de leurs reprises qui tournent sur mon ipod également, comme quoi, les goûts et les couleurs...