Friday Night Lights — Les séries pas assez connues #4

15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Si peu de temps et tellement de séries à regarder :halp:

Mais svp, arrêtez de proposer des séries !!! Ou alors des pourries ! Sachant que j'ai kiffé ma race toutes les séries que Madmoizelle à recommandé (au hasard Black Mirror, Orange is the New Black, Parks and Recreation, American Horror Story), je ne m'en sort plus avec toutes vos recommandations ...
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
au début, moi aussi je me suis dit "heu le football américain ... sans façon merci"
Mais j'ai fini par tomber dedans et je suis devenue accro. Comme dit Mymy, les personnages sont tout en nuances, les adolescents sont vrais, mais on a pas forcement envie de les coller contre le murs. Tous ont des faillis, adultes, professeurs, élèves, ... ça sent la vrai vie et finalement le football n'est qu"un prétexte pour de vraies tranches de vies qui sentent bon le maïs grillé.
même les matchs ne sont pas pénible à regarder, déjà on fini par comprendre un peu plus les règles mais on sent tellement l'énergie mise pas les joueurs qu'on fini par être suspendu à cette saloperie de ballon qui passe ou pas entre les poteaux.

Bref, le seul argument supplémentaire que je pourrais ajouter, c'est Tim Riggins !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et lemonpie
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Je ne connaissais rien au football américain.
Je pensais que ça allait une série bateau. Mais je me suis dit, "aller, je vais voir le pilot et après je verrai"
Finalement, j'ai passé tous mes week end à regarder cette série. J'ai dû mettre 1 mois à regarder la série entière.
@melowyn a résumé tout ce que je pense.
Tim Riggins, Texas for ever!
 
14 Juin 2014
3
1
364
Série à 35000 km des Gossip Girls, 90210, Scandal (enfin comme l'article le dis si bien, des séries des grandes villes)
Moi qui ne suis pas vraiment sportive alors bon le football américain c'était à priori pas le sujet rêvé, mais j'en suis arrivée à comprendre ce sport et à l'apprécier (j'étais toute stressée pendant les matchs c'est pour dire). Cette série est vraiment prenante, loin des clichés, et montre une partie des Etats Unis plutôt inconnue, et sous-médiatisée.
Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai qu'une chose à dire : FONCEZ REGARDER CETTE SERIE ! (sauf si vous êtes en partiels hein ! )
Et puis comme le dis @melowyn Tim Riggins ne pourra que vous convaincre !
 
A

Arpège_

Guest
Cet article dit tout le bien (et plus encore) que je pense de cette série. :happy: Elle est hyper touchante, et c'est tellement rare de voir des jeunes acteurs qui ne soient pas fades (Adrianne Palicki dans le rôle de Tyra !). En 5 saisons la série ne s’essouffle pas (c'est assez rare pour être souligné), même si j'ai moins aimé la dernière. Tout le long de la série le coach à une place assez dingue à tenir (vis à vie des jeunes, leur avenir, vis à vis de sa famille, de la ville...), ses rapports avec son équipe évoluent énormément, il y a des renversements (il apprend autant d'eux qu'eux apprennent de lui), on se lasse pas. Et contrairement à Rectify (que j'aime beaucoup malgré tout :shifty:), les scénaristes arrivent vraiment à donner du charme )autre que celui du paysage) à cette ville je trouve !
 
31 Mars 2012
15
6
1 554
Marseille
Merci d'avoir parlé de cette série , découverte grâce à cet article.. malheureusement je n'ai pas réussi à aller au bout du deuxième épisode à cause du montage et du cadrage, perpétuellement en mouvement.:sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes