« Friends » : la moitié du casting réunie pour Ellen DeGeneres !

24 Mai 2012
318
155
414
Je veux pas être méchante mais c'est là qu'on remarque que dans des séries comme Friends, même si les acteurs étaient cools, le génie venait plutôt des mecs qui écrivaient les répliques, parce que trois acteurs de Friends sans les blagues de Friends, ça suffit pas pour "faire Friends", ça fait juste un gag raté d'ex-gloires du petit écran qui donne envie de se demander "pourquoi ?"
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Pas drôle et mal joué, au contraire ça entache l'image que j'ai de Friends : et si en fait les ces acteurs n'avaient pas tellement de mérite? Il n'y a qu'à regarder la tentative de série post-friends sur Joey où Matt Leblanc s'est viandé lamentablement... Sans bons scénaristes, les séries ne valent rien.
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Ben non, pas grand intérêt, c'est juste une pastille en forme de clin d'œil pour un talk show aux Etats-Unis... C'est pas censé être la nouvelle grande sitcom qui déchire tout avec ses vannes hilarantes et ses répliques percutantes :erf:
Et je dois être naïve ou pas spécialement portée sur la chose parce que je n'ai remarqué aucune trace évidente de chirurgie en regardant la vidéo, juste des gens qui n'ont plus 20 ans. Ni 30 d'ailleurs. Tout le monde vieillit, vous aussi, un jour, sisi :lol:
Bref, moi j'ai trouvé ça sympa et ça m'a donné l'occasion de crier à nouveau ChandlerandMonica!! Ainsi que l'envie de me remater l'ensemble de la série comme à peu près une fois par an...
 
27 Avril 2012
9
5
1 054
Chatillon le duc
Je suis bien d'accord, le but n'était pas de refaire un épisode juste une petite vidéo sympas pour l'emission.

Et je pense que c'est peut être un peu fort, de dire que tout le succès venait de l'écriture de Friends (même si les acteurs étaient les 1er a remercier et mettre en avant ceux qui étaient derrière les dialogues de la série).
Entendre dire que Matthew Perry n'a pas de talent fait un peu mal au coeur, il n'y a qu'a regarder les bêtisiers de friends pour comprendre qu'il vraiment était comme Chandler, avec ce même humour sarcastique :)

Bref moi ça me fait bien plaisir de les revoir ensemble :banana:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nthdegree;4140799 a dit :
Je suis bien d'accord, le but n'était pas de refaire un épisode juste une petite vidéo sympas pour l'emission.

Et je pense que c'est peut être un peu fort, de dire que tout le succès venait de l'écriture de Friends (même si les acteurs étaient les 1er a remercier et mettre en avant ceux qui étaient derrière les dialogues de la série).
Entendre dire que Matthew Perry n'a pas de talent fait un peu mal au coeur, il n'y a qu'a regarder les bêtisiers de friends pour comprendre qu'il vraiment était comme Chandler, avec ce même humour sarcastique :)

Bref moi ça me fait bien plaisir de les revoir ensemble :banana:

Je suis plus que d'accord avec toi. Les meilleurs dialogues ou histoires du monde avec des acteurs de merde, ça fait pas une bonne série. Je suis sure qu'on peut trouver des exemples à la pelle. (comme une serie de merde avec des acteurs pourris qui marche, et une serie super avec des acteurs top qui fait un bide.

Et le fait qu'on ne les ai pas vu dans d'autres choses après ne veut pas dire qu'ils ont pas de talent, mais juste que comme des tas d'acteurs de series, ils ont passé trop de temps dans un role pour etre "credible" (au yeux des producteurs j'entends) dans d'autre rôle.

Bref, Matthew Perry, mon idole, et Friends, la serie de ma vie <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes