Friends revient le temps d'une émission de Jimmy Kimmel

22 Septembre 2011
1 547
9 192
5 194
En tant que très grande fan de Friends, j'ai détesté. La tronche que tire Jenifer pendant toute la vidéo, le visage déformé de Courtney (omagad elle me fait trop peur :gonk: ) et les blagues pas drôles donnent un sale coup de vieux à la série. Tristesse dans mon petit coeur.
 
21 Mai 2014
56
122
384
Je suis une grande fan de Friends, je regarde encore très régulièrement des épisodes...

...et j'ai vraiment détesté ce sketch !

J'ai pas regardé en entier tellement ça m'a mise mal à l'aise... :dunno:

Jennifer Anniston à l'air de détester de A à Z, on le voit bien à la manière dont elle dit catégoriquement non quand il sort la perruque ! En plus elle tire une tête pas possible ttruc avec un running gag digne d'un ado de 13 ans en rut...

Déjà, on dirait qu'elle n'avait pas du tout envie de revivre les années Friends, qui ont quand même beaucoup marquées sa carrière... mais bon le sketch aurait été mignon et aurait plus joué sur l'humour Friends et la nostalgie, elle se serait peut-être laissée prendre au jeu... mais là vu la débilité des répliques (elle le dit d'ailleurs) on voit bien qu'elle n'a aucune envie de le faire...
 
21 Novembre 2012
120
236
3 724
Je ne pense pas que Jennifer Aniston fasse la gueule, je crois surtout qu'elle joue ! Et d'ailleurs, bien que je sois une très grande fan de Friends et de Jennifer, j'ai trouvé qu'elle le jouait assez mal... Genre dès le début quand il lui dit "More than that", ça se voit qu'elle rentre dans un jeu d'actrice.

Les shows américains sont toujours préparés à l'avance ! Comment elle aurait pu savoir qu'il fallait qu'elle sorte à la fin pour qu'il termine tout seul autrement ? C'est d'ailleurs ce que je regrette un peu finalement, c'est trop préparé, ça manque clairement de spontanéité :sad:
 
19 Janvier 2014
30
25
2 174
31
Je m'attendais trop à un truc sympa donc là je suis super déçue ... Le sketch n'est vraiment pas drôle :facepalm: et on voit que toutes les actrices sont mal à l'aise/agacées, donc c'est plutôt embarrassant à regarder :sad:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
C'est très très écrit et préparé, c'est donc réussi si vous pensez qu'elles sont vraiment mal à l'aise et font la tronche.

Jimmy Kimmel nous as habituées à mieux je trouve, parce que là, avec le running gag sexuel, c'était plus un prétexte pour réunir les 3 filles qu'autre chose parce qu'on ne retrouve rien de la série, en fait.
 
12 Juin 2013
47
170
679
Grande fan de Friends aussi, j'avais hâte de regarder, mais ce sketch m'a vraiment mise mal à l'aise... Je ne sais vraiment pas quoi en penser... :erf:

1) Soit le sketch (un peu nulle il faut l'admettre) était préparé à l'avance (&à l'arrache) et Jennifer Anniston fait exprès de faire la gueule, d'être blasée, c'est donc aussi pour ça qu'il n'y a aucune véritable surprise quant aux apparitions de Courtney et Lisa, &qu'elles sortent toutes de façon syncro au dernier moment ...

2) Soit Jennifer était vraiment blasée, est excédée par Jimmy Kimmel ou le fait qu'on lui remette toujours Friends sur le tapis, et n'avait vraiment pas envie de jouer, et fait exprès que rien ne prenne car elle en a vraiment marre, au risque de paraître très antipathique...

Je ne sais pas quelle solution est la mieux ... :dunno:

Parce que dans tous les cas, c'est soit nul, soit triste.. :sad:Surtout quand on entend les spectateurs trop contents de revoir les persos de Friends ensemble... Personnelement mon sourire et l'excitation du début en lançant la vidéo se sont très vite transformés en grimaçe et malaise.
C'aurait pu être tellement mieux, &drôle! Aah, Friends :cupidon:
 
T

tinidril

Guest
Moi j'ai bien aimé, c'est sympa de les revoir et la réaction de J. Aniston est un jeu d'acteur (mais à mon avis c'est vrai que ça doit être fatigant pour un acteur qu'on lui parle encore et toujours de la même chose 10 ans après, comme s'il n'avait rien fait d'intéressant depuis... Que ce soit vrai ou non).

Sinon, j'ai lu en diagonale la traduction du sketch et, euh, "how you doin' ?", la réplique de Joey dite par Phoebe, ça ne se traduit pas par "comment tu fais" mais par "comment ça va", c'est une phrase pour aborder une fille à la base, ça n'aurait aucun sens (même là, ça n'en a pas beaucoup je trouve).
 
21 Mai 2014
56
122
384
Mais du coup, si vraiment la réaction de Jennifer Anniston est un jeu d'actrice... c'est quoi l'intérêt ? Je comprends pas vraiment, c'est censé être drôle de la voir faire la gueule pendant 8 minutes ?
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je suis d'accord avec tout le monde, j'ai vraiment été mal à l'aise et je vais m'empresser d'aller regarder un bon vieil épisode de la série qui a marqué mon enfance...et avec le sourire :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes