Front Cover arrive en France chez Sephora

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Wah alors ça je ne connaissais pas !!!

La Eye Spy à l'air bling-bling et criarde à mort au vu des looks présentés dessus, tout ce dont je raffole !!! Ca va shiner sec !!!
Vivement le débarquement, perso pour 20 euros je me laisserai tenter.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai acheté la petite palette de fards métallisés (à gauche sur la photo de l'article), qui n'est qu'à 14? et qui est pas mal du tout. Les fards sont faciles à travailler et sont parfaits en touche lumière.
Et je trouve qu'au contraire le packaging est plutôt classe pour une marque "cheap" :)
 
Suite à l'article, j'ai voulu voir si cette marque était déjà en ligne chez Sephora. Et bien oui, mais le seul produit proposé est la Sunlit metals.
Alors plusieurs choses, apparemment, d'après les commentaires des clientes Sephora, ce n'est pas à quoi elles s'attendaient. Moi j'ai envie de dire, qu'elles ne savent pas lire... Quand je lis que cela sert à illuminer, je ne mattends pas à un truc qui marque à fond mais bon.
L'autre chose, qui me gène un peu avec cette palette, c'est qu'elle reprend les codes de Givenchy, notamment, le Prismissime. C'est un peu perturbant. Mais rien de bien grave hein.

J'attends donc avec impatience plus de produits afin de les découvrir, les tester et de connaitre l'avis des autres Madz.
 
30 Avril 2011
1
0
652
montpellier
Hello ! Moi j'ai récemment acquis la ' The backed powder collection' de chez FrontCover et je suis assez contente! Effectivement le noir n'est pas extrémement pigmenté par exemple mais avec une bonne base il rend un super résultat, la palette est essentiellement composée de fards irisés et qui rendent plus un effet métalliques une fois sur l'oeil. Il y a une poudre ton abricot irisé super pour l'été et un truc sympa, un pinceaux eye liner spécial qui transforme les fards en 'pâte' ce qui permet de les utiliser en liner... Sinon ils ont une bonne tenue, pour ma part je suis satisfaite :)
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
DolceVita;3171267 a dit :
C'est celle que je veux ! Tu l'as trouvé en magasin ?
Je suis allée au Sepho de la Défense et la vendeuse m'a dit qu'ils ne la faisaient pas en boutique, j'étais déçue, je voudrais pouvoir la tester avant de l'acheter.

Et puis les swatchs que j'ai trouvé sur le net m'ont moyennement convaincue, alors du coup j'hésite à la commander...

Oui je l'ai eu en magasin mais y a déjà plusieurs mois donc je ne sais pas si elle y est encore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes