Je suis allée hier en boutique regarder tout ça, et hum...moi je trouve qu'Yves Rocher nous prend vraiment pour des jambons : la gamme "Fruits Merveilleux", c'est exactement la même senteur que la gamme "Amande orange" de l'an passé (même la vendeuse à confirmé, en me disant que c'était plutôt rare) J'étions donc grave vexée, parce qu'y avait marqué "bergamote" dans la description de l'odeur (et que j'adore la bergamote), et que ben au final, y en a pas un poil (je me demande d'ailleurs comment ils vont justifier ce flop, parce que l'odeur réelle n'a strictement RIEN à voir avec celle décrite)
Sinon la gamme "Fleur de Noël", bof, ça a une vague odeur végétale, mais pareil, j'ai pas trouvé ça transcendant vv
Le maquillage par contre ! Là, c'était une bonne surprise par contre Les tons sont sympa, très automnaux, et j'ai pour ma part craqué pour le vernis rouge et le doré (qui rend SUPER BIEN par dessus le rouge. Et les autres. Et par dessus tout nos autres vernis j'en suis sûr >w<)
Et quand à la gamme "Mandarine", y a pas, ça sent bien la vraie mandarine
(mais sinon, wé, le flop de Fruits merveilleux là...grrrr. Pour la peine, j'irais me rabattre sur le gel douche "Citrouille épicée" de Bodyshop ><)
Sinon la gamme "Fleur de Noël", bof, ça a une vague odeur végétale, mais pareil, j'ai pas trouvé ça transcendant vv
Le maquillage par contre ! Là, c'était une bonne surprise par contre Les tons sont sympa, très automnaux, et j'ai pour ma part craqué pour le vernis rouge et le doré (qui rend SUPER BIEN par dessus le rouge. Et les autres. Et par dessus tout nos autres vernis j'en suis sûr >w<)
Et quand à la gamme "Mandarine", y a pas, ça sent bien la vraie mandarine
(mais sinon, wé, le flop de Fruits merveilleux là...grrrr. Pour la peine, j'irais me rabattre sur le gel douche "Citrouille épicée" de Bodyshop ><)