Je vois de quel prof tu parles, en effet on ne comprend rien a ce qu'il dit. Je ne sais pas dans quel amphi tu vas mais il parait qu'on entend mieux dans le A et B que dans le propé (après moi je sais pas parce que j'allais au propé)Dee.;1739152 a dit :Non mais c'était quoi ce prof! Aujourd'hui, cours de thermodynamique: pas de poly, pas d'ecran rien du tout! un prof qui n'articulait pas du tout et qui parlait tout doucement.... On comprend comment ils font la selection (c'était nuleuuuuh)
madi;1739493 a dit :Je vois de quel prof tu parles, en effet on ne comprend rien a ce qu'il dit. Je ne sais pas dans quel amphi tu vas mais il parait qu'on entend mieux dans le A et B que dans le propé (après moi je sais pas parce que j'allais au propé)
Kwikk;1739709 a dit :HAHA je vois que je ne suis pas la seule à être en galère cette année
Je viens de rentrer en 1ere année à marseille, et je suis officiellement coupée du monde depuis la rentrée, je bosse comme une psychopathe du cerveau et pourtant j'arrive à être en retard dans toutes les matière parce que j'apprend à la vitesse d'un escargot. Bref, C'EST LA CATA !!!
Une petite pensée donc pour toutes les filles en P1 cette année, je vous soutiens moralement ^^
Fillugo;1739428 a dit :Mais en fait, on a tous les mêmes matières même dans des facs différentes au même semestre ? Parcque je moi j'ai pas thermo ... Enfin pas tout de suite du moins.
Lux Aeterna;1740529 a dit :Courage Kwiikk et Dee
Dee.;1740460 a dit :copiiiiine
Sauf que moi, je suis pas vraiment en retard, mais j'arrive pas a bosser beaucoup... j'ai pas réussi a faire plus de 5 heures par jours pour le moment... et c'est mon maximum...
Tu vois vraiment personne? Tu peux venir me voir si tu veux haha
Kwikk;1741056 a dit :Ouiiii viens me voir, j'ai besoin de voir des êtres humains :xp: Ben j'arrive toujours un peu à voir mes amis, mais beaucoup beaucoup moins qu'avant alors ça fait bizarre ...
Si 5 heures par jour ça te suffit pour apprendre les cours c'est le principal, il faut pas non plus s'obliger à travailler 24h/24 (sauf si tu veux devenir complètement maboule avant la fin de l'année, chacun fait comme il veut :xp. Enfin voila, si tu as la chance de pas être aussi lente que moi, proftes-en c'est un cadeau tombé du ciel !!!
Dee.;1741284 a dit :En fait je suis surement aussi lente que toi... enfin je sais pas.. mais apres je passe ma journée a me reciter les cours dans ma tete, je peux pas m'en empecher.. des que je suis seule hop "c'est quoi le premier principe de thermo dynamique?" Et puis surtout quand je travaille je suis hyper concentrée donc ca rentre facilement... mais du coup je tiens pas longtemps...
T'as cours le matin ou l'aprem? je veux bien te rencontrer moi
Lux Aeterna;1742313 a dit :Tiens, deux autres questions : comment sont vos emplois du temps ? Et vous avez vous aussi le système équi'table ?
Lux Aeterna;1742313 a dit :Mais j'ai confiance en nous les filles. On va CARTONNER !