Futures P1

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
makeupyourmind : profites bien de tes vacances ! Et essaie de pas trop penser aux résultats ;)

Pour ma part, il me reste 10 jours. J'essaie de me mettre à fond là depuis quelques jours pour pouvoir tenir mon programme super chargé, mais c'est duuur... Je commence à fatiguer, et je ne pense qu'aux VACANCES.
Là je suis censée réviser 2 cours d'éthique pour boucler mon programme de la journée, et il est 23h. Je suis partie pour me coucher vers 2/3h du mat' j'crois :cretin:

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Azwaw;3173757 a dit :
profites bien de tes vacances ! Et essaie de pas trop penser aux résultats ;)

Merci :)

Mais raté je viens de me lever à 6h30 parceque j'étais en train de rêver des résultats...pourvu que ça se déroule de la même manière dans un mois :pray:

13 Février 2010
420
150
4 754
J'ai la boule au ventre et je stress trop. J'ai peur d'être aussi nulle qu'au premier semestre même si j'ai dix fois plus bossé. Je sais que je redouble mais je stress quand même de pas avoir des bonnes notes, pour me prouver à moi même que l'annee prochaine je pourrai y arriver.

Putain...

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Dahlia Rose;3208978 a dit :
Quoi qu'en dise les gens, je compte pas prendre 3 mois de vacances. Je trouve que deux, c'est déjà amplement suffisant. J'ai cette dernière semaine de Mai, l'ensemble du mois de Juin et l'ensemble du mois de Juillet pour décompresser. Dès Août, je compte revoir des trucs quotidiennement ou presque, histoire d'avoir déjà bien acquis le semestre 1 avant de justement l'entamer. Certains disent qu'il ne faut pas se fatiguer avant le début, je ne partage pas cet avis. Si 2 mois de vacances entiers vous suffisent, je vois pas où est le problème... Je compte évidemment pas me faire des journées de P1, ça sera juste bosser le matin et voir mes amis l'après-midi par exemple, tout le mois d'août. Ça sera, selon moi, un avantage considérable d'avoir bien étayer le programme du S1, de se l'être remis en tête avant de recommencer une P1. :happy: En tout cas, je sais que moi ça me sera bénéfique.

Sinon cet après-midi je vais d'ailleurs bien ranger mes cours, que ce soit ceux du S1 ou ceux du S2, c'est le gros gros BORDEL.

C'est bien de vouloir revoir tes cours avant la rentrée, mais ne t'épuise pas trop non plus ! En Aout, si tu veux reprendre ton travail, ne fais pas des journées de P1 ambiance 8h-22h sans décoller de sa chaise, tu vas vraiment arriver épuisée sinon.Si tu veux vraiment travailler dès Aout, je essaie plutôt de te fixer 4h ou tu travailles vraiment et ne fais que ça, tu arriveras moins épuisée (quitte à reprendre + intense à une semaine de la rentrée ;) )

En tout cas reposez vous bien :)

Vos résultats sont quand ? :)

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Ca y est, VACANCES !
J'ai fini à 17h cette aprèm et c'est trop bon la liberté :cretin:

Pour les épreuves je sais pas vraiment si ça s'est bien passé, en tout cas y a pas de grosse cata à signaler. On verra bien les résultats ! (qui sont prévus pour fin juin/début juillet mais bien sur, comme d'hab, on a pas de dates précises :facepalm:)

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Khamsin

Tiens c'est marrant, moi mes surveillants étaient bizarres je dirais.
Le premier jour, j'ai eu une dame trop space du genre elle arrêtait pas de me fixer du genre j'allais tricher, elle a même fouillé dans mon paquet de mouchoir et regardé en dessous de mon essuie-lunettes s'il n'yavait rien.

Les autres jours j'avais une dame sympa et un de mes profs de maths de la fac,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
; ahaha il arrêtait pas de se prendre des tables :stare:

Courage!!!

Résultats dans moins d'une semaine...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne peux que confirmer ce qu'a dit Daisy Buchanan, je connais aussi des personnes qui voulaient certaines filières absolument, qu'ils ont eu et ils regrettent après une année passée. Donc essayer de vous renseigner au maximum sur ce qu'il vous attends ;)
(d'ailleurs je pourrais avoir le mp aussi Daisy Buchanan stp ?)

Bon courage pour celles ayant leurs résultats bientôt (je penserais à toi aujourd'hui Friskies)

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Ca y'est j'ai eu mes résultats, j'ai augmenté de 2 pts de moyenne et donc j'ai pris plus de 600 places en classement médecine, en tronc commun la montée est moins forte.

Bon ben je 'my attendais mais bon jme dis tampis, je regrette trop que mon 1 er quad m'ait autant pénalisé.

Bon courage les filles

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Friskies;3252398 a dit :
Ca y'est j'ai eu mes résultats, j'ai augmenté de 2 pts de moyenne et donc j'ai pris plus de 600 places en classement médecine, en tronc commun la montée est moins forte.

Bon ben je 'my attendais mais bon jme dis tampis, je regrette trop que mon 1 er quad m'ait autant pénalisé.

Bon courage les filles

En tout cas c'est super encourageant pour l'année prochaine ! Ca prouve que tu es capable d'améliorer ta méthode de travail et de progresser. Même si tu ne passes pas, félicitations :fleur:

15 Décembre 2011
5
5
4 664
CLAMART
Perso l'attente des résultats me stresse 10 fois plus que le concours en lui meme ! Rien que d'y penser j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure!! C'est le 18 juin nous... encore 1 semaine à tenir!

17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Nous ils ont dit entre le 18 et le 22 si il n'y a pas de problème. (Sachant qu'il y a toujours un problème). Les procédures de choix de filière vont jusqu'au 29 juin, et certains stage infirmiers débutent en juillet : Belle organisation !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes