J'y arrive pas du tout, du tout, du tout
Je bosse même pas 2 heures par jour, je comprends pas la biochimie, les maths ni la biophysique, je suis blasée de moi même. J'arrive pas à m'y mettre du tout, je lance le DVD et j'arrête 2 minutes après. Je doute de mon choix d'orientation, j'en ai marre d'être indécise !
En plus y'a le voisin qui fait des travaux, mon frère qui crie, ma mère qui crie sur mon frère ... GRRRRRR
C'était ma minute "grosse-victime-qui-aime-se-plaindre-mais-fallait-que-ça-sorte".
Je bosse même pas 2 heures par jour, je comprends pas la biochimie, les maths ni la biophysique, je suis blasée de moi même. J'arrive pas à m'y mettre du tout, je lance le DVD et j'arrête 2 minutes après. Je doute de mon choix d'orientation, j'en ai marre d'être indécise !
En plus y'a le voisin qui fait des travaux, mon frère qui crie, ma mère qui crie sur mon frère ... GRRRRRR

C'était ma minute "grosse-victime-qui-aime-se-plaindre-mais-fallait-que-ça-sorte".

. Autant le week-end j'suis à fond, mais le soir après manger pour m'y remettre c'est super duuuuur. En plus j'ai sommeil super tôt ! (alors que je me lève à 8h le matin
). Ca devient problématique.
( oui c'est assez bizarre parce qu'ils sont plutôt du genre renfermé entre carrés... dans ma Fac en tout cas) m'ont expliqué que c'était normal et qu'à un moment j'aurais un genre de Tilt parce que ça va regrouper avec d'autres UE et que ça irait mieux et juste le plus important c'est que je ne devais pas baisser les bras.
). Donc aller à la Bu m'a permis de rencontrer des gens, donc une Carré super sympa, elle est toute seule sans binome ni rien et tout et j'ai sympathisé avec elle, et maintenant elle est devenue ma "Copine de Bu" et elle m'aide à comprendre ce dont je n'ai pas compris ( et je n'ai pas l'impression qu'elle me dise le contraire de la vérité).
Ne lâchez rien, croyez en vous, reposez vous.