Ca y eeest je suis en vacances !!! Ca fait que 2h mais je kiffe déjà !
Ca s'est pas trop mal passé. Ca a été en UE1, UE2 et UE4, mais j'ai foiré l'UE3... En même temps tous les gens avec qui j'ai parlé m'ont dit qu'ils avaient raté. La biophy ça allait mais la physique c'était une horreur... bref j'espère avoir moins raté que les autres. En tout cas j'ai vraiment fais tout ce que j'ai pu et j'ai révisé jusqu'à la dernière minute, comme ça pas de regrets.
Courage à toutes celles qui l'ont pas encore passé ou qui sont en train de le passer, vous allez gérer !
Ca s'est pas trop mal passé. Ca a été en UE1, UE2 et UE4, mais j'ai foiré l'UE3... En même temps tous les gens avec qui j'ai parlé m'ont dit qu'ils avaient raté. La biophy ça allait mais la physique c'était une horreur... bref j'espère avoir moins raté que les autres. En tout cas j'ai vraiment fais tout ce que j'ai pu et j'ai révisé jusqu'à la dernière minute, comme ça pas de regrets.
Courage à toutes celles qui l'ont pas encore passé ou qui sont en train de le passer, vous allez gérer !

, et en plus avec 14 questions de Chimie orga... et la Biophy j'ai bien peur que ce fut la cata, je l'avais bossé en plus et là en voyant le sujet j'ai halluciné, les questions de cours ça devrait aller mais après y'avait des applications numériques
et j'ai honte, j'ai même pas réussi en optique géométrique ( et pourtant j'en avais fait des annales et compris le truc, ben enfin de compte peut être pas) .
.
) je te conseille de compter en cours.
(vive l'administration de ma fac!)
. Vous allez gérer, j'ai foi en vous
om:
).
, c'est fait c'est fait et puis si je suis mal classée ben tampis, j'aurais fait de mon mieux et c'est qu'il y'a des personnes meilleures que moi. Et puis y'a encore le second quad