Rain;2837693 a dit :Mes résultats tombent cette semaine, je ne m'attends à absolument rien étant donné que j'ai tout foiré mais ça va quand même être un moment très difficile...

En début ou fin de semaine?
Rain;2837693 a dit :Mes résultats tombent cette semaine, je ne m'attends à absolument rien étant donné que j'ai tout foiré mais ça va quand même être un moment très difficile...
Fillugo;2842538 a dit :Oh c'est pas cool ça...Ils nous avaient fait pareil au deuxième semestre l'an dernier, ils ont publié les classements plus tard. Ils sont prévus pour quand les classements ?
Courage![]()
Fillugo;2842579 a dit :Pour ma part je me sentirais obligée de regarder, je préfère savoir... Après c'est comme toi tu sens. Tu as eu des échos de notes d'autres gens ? Et elles sont indisponibles pour tout le monde, ou juste pour quelques uns ? Parce que c'est peut être juste un bug ...
Nous non plus, aucune info de la scola ...![]()
Alfie;2843382 a dit :Ca y est ils y sont. J'ai rentré mes identifiants et j'ai validé, mais maintenant il reste à cliquer sur le lien ! J'y arrive pas?
Je vous tiens au courant quand j'aurais eu le courage de cliquer.
Edit : J'ai eu le courage et j'ai bien fait ! Je suis pas classée normalement (comme on a toujours pas les NC), mais vraiment pas loin. Et puis je veux odonto, qui est moins demandé que médecine, donc si lâche rien je peux passer![]()
C'est vraiment une bonne surprise je m'y attendais pas du tout?
Maintenant faut que je m'y remette à fond pour rien regretter !
En tout cas je suis de tout coeur avec vous pour cette période vraiment pas facile![]()