G.U.Y., le nouveau clip barré de Lady Gaga

11 Avril 2013
123
125
714
Alors là je dis énorme big up pour la référence à Bagnères-de-Bigorre parce qu'arriver à la placer dans un article sur Lady Gaga ça me laisse sur le popotin ! :clap:

(Pour les non-initié(e)s, Bagnères est la ville la plus déprimante de la terre. La moyenne d'âge doit être facile de 65 ans, et il pleut tout le temps. Voilà. N'allez jamais passer vos vacances là-bas. Sauf si vous avez une brusque et incompréhensible envie de déprimer.)
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
today-i-saw-some-weird-shit-gif.gif
La confusion.
 
17 Février 2014
39
162
2 189
Châtel
initial-jj2;4664232 a dit :
Enfin quand même, j'aimerais savoir pourquoi le monsieur il joue à Minecraft? (5.24min)
Ah je suis pas la seule à l'avoir remarqué! c'est ce qui m'a le plus marqué presque, ça et le fait qu'elle aime les lego apparemment...
 
24 Mars 2014
6
0
52
Du Lady Gaga tout craché!!! On y comprendra toujours rien a ses clips (ok je n'y comprendrais toujours rien) tout ce que je reconnais c'est qu'elle a fait son clip au Hearthcastle en Californie (Pfff elle a pu aller dans la piscine elle... Dégoûtée )
 
24 Mars 2014
6
0
52
Du Lady Gaga tout craché!!! On y comprendra toujours rien a ses clips (ok je n'y comprendrais toujours rien) tout ce que je reconnais c'est qu'elle a fait son clip au Hearthcastle en Californie (Pfff elle a pu aller dans la piscine elle... Dégoûtée )
 
N

natacha-2

Guest
Bientôt les clips de Lady Gaga ressembleront au travail de Matthew Barney et à sa série de films Cremaster :

Cremaster_3_Apprentice.jpg


En soi, à partir de 4min la musique pourquoi pas :rockon:, mais c'est vrai que visuellement toujours un peu déroutant...
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Oui, mais là non. Franchement, juste non.
Je ne sais pas si dans sa tête, ou dans celle du réal, il y a une quelconque signification à tout ce bordeloum.

Parce que perso, j'essaye même pas. Parce que donc, si on injecte du sang de Jésus, MJ et Gandhi à des gens, ils deviennent doux comme des agneaux ? Je ne SAIS PAAAAAS. Je crois que mon cerveau a implosé rien qu'en pensant à ça.

Rendez-nous Alejandro ! C'était n'imp, mais ça se laissait bien regarder. Et surtout, on pouvait danser sur la musique.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
countess_lovelace;4664293 a dit :
Mais euh ça se prononcerait pas "Djiyouaïe" plutôt que "Djeuy"?
C'est en tout cas comme ça qu'elle le dit, elle épelle les lettres quoi. Je suis le M-E-C sois la M-E-U-F on inverse les rôles tavu!



Et sinon ai-je revé ou dit-elle: "love me love me please
RETWEET"???


Allez RT steuplé, sois sympa, j'ai besoin de buzz!
...
 
24 Mars 2014
3
2
54
29
Rouen
personnellement jai beaucoup aimé ce clip, apres en tant que grande fan de Gaga je ne suis peut etre pas objective. Alors, pour celles et ceux qui n'ont pas compris : Le debut symbolise selon moi la periode ou elle allait tres mal car elle etait gravement blessée a la hanche et qu'elle a du interrompre sa tournee. Beaucoup de gens (ici les cadres cupides ) se sont barrés pendant qu'elle etait au plus mal, a l'hopital. C'est pourquoi elle est en harpie brisée avec une fleche plantee dans le coeur ! Apres, on peut penser que la scene de la piscine equivaut a sa renaissance et son retablissement. Javoue que le reste du clip m'est un peu flou mais bon, je le trouve super quand meme, et les chorés, decors etc sont a tomber par terre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes