Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je viens de regarder à nouveau la bande-annonce et passé l'euphorie initiale, je suis un peu sceptique......C'est quoi cette pseudo coupe de cheveux ondulés.......J'ai un peu peur parce que j'ai l'impression que Galavant a intérioriser le style capillaire du Roi Richard.
Mais la bonne nouvelle c'est que les pirates sont de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien. Franchement je suis pas fan du trip comédie musicale mais sinon, j'ai trouvé ça bien drôle et j'ai envie de voir la suite. Disons que ça m'a changé des autres trucs lol
Et yop un nouveau trailer, encore un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sur le facebook : https://www.facebook.com/GalavantOnABC)
Mais une minute......C'est Kylie Minogue que je vois là !?!?!?!?!
Ah "The Enchanted Forest" .....
Le cuistot m'avait manqué aussi.....Oh et j'aime bien la touche perso de Gareth. (je suis historienne de l'art et j’approuve cette oeuvre)