Hello tout le monde !
Je comprends votre frustration quant aux tailles dans lesquelles l’ensemble sera disponible.
Bibiche est une jeune marque qui a à peine fêté son premier anniversaire et que j’aime beaucoup.
Quand tu commences une marque, tu n’as pas forcément les moyens de proposer un large éventail de tailles, même en étant plein de bonne volonté.
Cette collab, c’était aussi une occasion folle d’imaginer un modèle qui soit un clin d’œil entre la communauté madmoiZelle et celle de Bibiche, avec ma patte et mes jeux de mots.
Je me suis dit que quitte à ce que certaines ne trouvent pas leur taille, je n’allais pas priver les autres en refusant cette collaboration.
Même si je comprends que ça puisse être frustrant de pas avoir un feu d’artifesses sur son boule, vraiment. J’espère que vous comprenez ce choix ?
Pour répondre à ta question
@Rose-Lhippocampe, les Re-Création de Bibiche sont toutes fabriquées en taille 1, 2 ou 3, comme celles proposées pour la collaboration et je ne peux qu'espérer qu'avec le temps, l'éventail des tailles proposées s'agrandira.
Concernant la possibilité de concourir depuis la Suisse et la Belgique, je vais demander à la marque et je reviens vers vous.
Je vous embrasse tous et toutes