Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je propose comme thème "Paris dans 20 ans" (pour rester dans un des thèmes de la Nuit Originale )
De toute manière, je serais au festival samedi ça sera ma première fois, trop contente !
Petite question @Miss Lu, si on veut une dédicace, quel matériel il faut amener ? J'ai jamais été en dédicace avant
@Sweetberry Tu peux ne rien amener, tu peux ramener un livre si tu le souhaites (une des BDs d'un des auteurs), tu peux te faire dédicacer sur la fesse, tu peux TOUT FAIRE
Huu, Huu ... alors je propose comme thème : "une équipe scientifique invente un rayon permettant de réduire les alpagas à la taille d'un teckel, et que ceux-ci remplacent peu à peu nos animaux de compagnie préférés dans les villes (et sur internet : le nombre de vidéos d’alpagas dépasserais même celle avec des chats !)"
Je propose le thème "Voyage Au Pays des Merveilles". Parce que... j'aime Alice in Wonderland, et qu'on peut faire plein de trucs complètement foufous et abracadabrafantastibuleux sur le thème!