Aaaaaah, mais pourquoiiii... Je suis sûrement hyper pessimiste (oui), mais pour moi ce n'est pas du tout une bonne nouvelle... Enfin si ça se trouve je crie au secours trop tôt, et ce sera bien, maiiiis je peux pas m'empêcher d'avoir la nausée d'avance en y pensant... Les films du Seigneur des Anneaux ont été fait par toute une équipe de passionnés, tout à la main quasi, en prenant bien le temps de tout... Quand je vois le massacre du Hobbit alors qu'une partie de l'équipe de base était présente aussi(bon ok y'a eu beaucoup de contraintes, mais quand même), je vois pas comment une série motivée par la thune pourrait être bien. Oui d'accord, ils y mettent un budget colossal, mais que je sache, une tel budget n'a jamais empêché un projet, si bon qu'il soit à la base, de devenir une daube bourrée d'effets spéciaux dénués de sens... Alors encore une fois, peut-être que je me trompe, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on retrouve du Tolkien au final, et pas une série fantasy grandiloquente avec de vagues allusions à la Terre du Milieu parmi un tas de personnages clichés et insipides qui échangent punchline sur punchline entre deux combats.
Désolée, c'est bien plus long que ce que je voulais écrire^^