« Galavant », ou la comédie musicale médiévale la plus drôle du monde

27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je rejoins l'avis enthousiaste des précédents messages, MERCI pour cette découverte génialement barrée ! :free:

Cette série, c'est comme un enfant caché des Monty Python. :puppyeyes: Une véritable pépite de délire qui met de bonne humeur !

Je viens de voir les 5 premiers épisodes, et je me retiens de ne pas la finir dans la foulée, histoire de la faire durer un peu vu le peu d'épisodes.
Mais j'espère vraiment qu'il y aura une suite... en tout cas, si un coffret sort, je prendrais sans hésitation. :top:
 
1 Mai 2013
107
203
1 104
Galavant.
Si on m'avait dit qu'un jour il existerait une série qui mêle Chevaliers, Stardust, Princess Bride et les Monty python, le tout sur des chansons d'Alan Menken, j'aurais répondu: "Sûrement au paradis des séries, mais sur terre, c'est pas prêt d'arriver! "
ET POURTANT !!:gnih:
Galavant, c'est juste trop beau pour être vrai, je suis addict, s'ils ne font pas une prochaine saison VITE je jure que je... je... je...:tears:
voilà.
Ceci dit, le créateur de la série a posté des tweet assez encourageants pour la suite ! :egyptian:
"stay passionate, there will be more galavant"
et "galavant is far from over. Stay tuned and stay passionate !"
Tous mes espoirs se fondent donc sur ces maigres promesses.:puppyeyes:
 
5 Novembre 2014
3
0
52
29
La bande annonce m'avait emballée et je l'avais mis sur ma liste et avec cet article, je m'y suis mise direct et c'est vrai que c'est assez GENIAL !!
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Bon, j'ai regardé le premier épisode hier soir et... CERTROPBIENNNN :dowant:
Je pense que je vais les déguster petit à petit parce que 8 épisodes de 20 minutes c'est pas énorme...
 
18 Mars 2013
71
427
4 724
30
Marseille
Merci pour cet article! Ce matin je n'avais encore jamais entendu parler de cette série et maintenant j'ai vu tous les épisodes! (pourquoi il n'y en a que 8 :sad:? pourquoi ils sont si courts?? (non non mon dimanche n'a pas été suuper productif 8))
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 881
6 154
J'ai lutté pour pas me faire les 8 épisodes d'un coup (@Airyel en est témoin !), mais maintenant je me les refais, et j'écoute la musique en boucle, et de la joie et de la bonne humeur dans mes oreilles !!!
 
  • Big up !
Réactions : Airyel
2 Février 2015
68
356
1 114
35
Comme les autres madz, je me suis lancée dans Galavant après avoir lu cet article.
Et OMG ! Des barres de rire ! Je me demande comment j'ai pu ne pas en entendre parler avant !
Bref, je l'ai conseillé à tout mon entourage <3<3<3<3

On veut encore des articles qui conseillent des séries géniales et méconnues !:jv:
 
  • Big up !
Réactions : DG
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
tumblr_nvk4kwaAbt1u6osmfo1_500.gif
 
18 Juillet 2014
19
70
94
Arrêtez-moi si j'me trompe, mais Galavant était pas censé durer plus de 2 saisons de base. C'était prévu pour être court et ça l'a été. tout le dernier épisode insiste bien lourdement sur le fait que oui c'est fini et c'est bien comme ça !
J'ai adoré cette série et J'AIME qu'une série ait un début, un développement ET UNE FIN (oui, OUAT c'est à toi que je pense).
Donc je suis satisfaite et je me retaperai les deux saisons 26000 fois comme il convient ^-^
 
  • Big up !
Réactions : Denderah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes