Margaux, tes gags (oui je sais on te fait des déclarations d'amour tous les jours, mais tu fais tout pour les attirer )
@Barbaraan en général, le non traité pour le citron se réfère à ce qui se passe après la récolte, genre pas d'enrobage avec une cire je crois. Mais bref, mieux vaut en général prendre du bio parce que les pesticides ont une sale tendance à finir dans les épluchures/peaux. Enfin pardon si tu le savais déjà, je répondais à ta question au cas où c'était pas une rhétorique...
@Allitché non non je me posais vraiment la question, merci pour ta réponse .
En revanche, Je vois pas trop ce que c'est "l'enrobage de cire" mais j'en prendrais juste des jaunes "normal" bio ça fera l'affaire
@Barbaraan je t'avoue que je sais pas non plus exactement ce qu'ils font, mais je crois que pour les rendre plus beaux (y a peut-être une autre raison "sensée"), on met une espèce de cire sur leur écorce. Je t'avoue que ça me dépasse hein, moi je suis pour le respect total de la nature donc tu vois ces considérations...
Ca a l'air tellement bon! Faut que je teste la recette
Mais dites moi... pour une nulle comme moi qui n'y connais rien, elle se garde combien de temps cette galette ?
AAAAAAAAAH la galette des rois c'est tellement mon pêché mignon en gâteau
Y a juste un léger souci dès que moi ou ma mère on essaye de la couper... Le couteau tombe toujours, je dis bien TOUJOURS sur la fève Du coup le suspens de "qui va la choper/se casser une dent dessus" se fait la malle aussi vite que les bonnes résolutions