Toujours sur le 4x02aiika;4695419 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Toujours sur le 4x02aiika;4695419 a dit :
mageria;4695815 a dit :ghost-town;4695745 a dit :angelik0;4695714 a dit :rebecco;4695671 a dit :Pour celles qui ont vu le dernier épisode et lu les livres, j'ai une petite question.
Je ne viens plus sur le forum, mais là je me sens forcée de réagir, juste histoire que vous sachiez (je deviens dingue depuis lundi à ce sujet, à force de le répéter à tout le monde ), mais cet épisode a été écrit par George R. R. Martin lui-même...
Bon ca me rassure, je suis pas la seule!mageria;4695810 a dit :ragaru-sensei;4695256 a dit :Je vais faire ma rabat-joie...
Je lis les bouquins depuis quelques temps (j'en suis au tome 12) et franchement la série me déçoit de plus en plus.
Ils changent beaucoup de choses et là, la saison 4, c'est le pire!!
A ceux/celles qui lisent les bouquins, vous le vivez comment ce début de saison 4?
Y a pleins de choses que je n'aime pas dans la série depuis le début à cause des nombreux changements/ajouts.
Spoiler livre
lapina-la-babille;4696928 a dit :J'ai des questions :
purple-mind;4697012 a dit :
lapina-la-babille;4697033 a dit :purple-mind;4697012 a dit :
Merci, ça m'avait pas sauté aux yeux, je vais re-regardé du coups,
purple-mind;4697047 a dit :lapina-la-babille;4697033 a dit :purple-mind;4697012 a dit :
Merci, ça m'avait pas sauté aux yeux, je vais re-regardé du coups,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Spoiler LIVREmirc;4696175 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.