Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
lysou13;4705421 a dit :
@Aiika tu parles de quelle partie? J'ai tout mis en spoiler pourtant! Désolée les madz je ferais encore plus gaffe!! :-)
Je venais dire la même chose que @Aiika, il y a encore pas mal de spoilers non cachés dans ton message :erf:
Tout le monde n'en est pas au même épisode sur le forum et tout le monde n'a pas lu les livres...

Ep. 03

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Livre Tome 3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas lu le reste de ton message de peur d'apprendre des trucs. Bref, même quand t'as l'impression que c'est pas grand chose, met tout sous spoiler, beaucoup de filles ici ne veulent pas avoir la moindre info sur les évènements futurs...
 
L

lysou13

Guest
@Aiika et @Gunnm bon j'ai effacé mon message précédent pour éviter de me faire encore conspuer...

Je ferais plus attention la prochaine fois mais faut dire que si certaines n'en sont qu'au livre 1 sur 5 tomes et n'ont pas vu la série on va plus pouvoir dire une phrase sans spoiler quelqu'un...

Et le titre du forum c'est "serie" d'ailleurs si vous n'en etes qu'au boukin vaut mieux pas venir du tout!
 
Dernière édition :
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
lysou13;4706005 a dit :
@Aiika et @Gunnm bon j'ai effacé mon message précédent pour éviter de me faire encore conspuer...

Je ferais plus attention la prochaine fois mais faut dire que si certaines n'en sont qu'au livre 1 sur 5 tomes et n'ont pas vu la série on va plus pouvoir dire une phrase sans spoiler quelqu'un...

Et le titre du forum c'est "serie" d'ailleurs si vous n'en etes qu'au boukin vaut mieux pas venir du tout!
Le but de mon message n'était pas de t'agresser, juste d'expliquer.

Comme tu le dis, ici c'est le forum de la série et du coup avoir lu les livres n'est pas du tout obligatoire. Y en a beaucoup qui ne les ont pas lu, ou comme moi, qui ne les ont pas tous lu. Par contre ça arrive que les discussions sur la série entrainent des discussions sur les livres, du coup faut séparer ces spoilers de ceux sur la série.

De plus, le topic n'est pas là pour discuter qu'entre filles qui sont à jour de tous les épisodes dès leur sortie, on est pas sectaire. En mettant des spoilers précisant l'épisode dont on parle, on permet à tout le monde de discuter peu importe leur avancement dans la série.
 
14 Mai 2011
192
563
1 714
lysou13;4706005 a dit :
@Aiika et @Gunnm bon j'ai effacé mon message précédent pour éviter de me faire encore conspuer...

Je ferais plus attention la prochaine fois mais faut dire que si certaines n'en sont qu'au livre 1 sur 5 tomes et n'ont pas vu la série on va plus pouvoir dire une phrase sans spoiler quelqu'un...

Et le titre du forum c'est "serie" d'ailleurs si vous n'en etes qu'au boukin vaut mieux pas venir du tout!
Justement, en venant ici j'ai pas envie de savoir ce qui se passe après dans les bouquins puisque la série en est adaptée. Bref.

Je venais dire que

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lysou13

Guest
marygrey;4706208 a dit :
@lysou13

Du coup, est-ce que tu peux éditer ton message de la page 117 qui commence par

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, c'est assez simple, sur le forum, y'a des règles, des coutumes qu'il faut suivre, même si elles ne te conviennent pas.

Je venais un peu parler de Sansa et de Daenerys (avec spoiler)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai deja retiré mon post suite aux remarques des autres filles pas de soucis, c'est bien que j'étais d'accord avec les regles du forum comme tu dis, du coup je vois pas bien l'intérêt de ta remarque "si elles ne te conviennent pas" je trouve ça assez condescendant...

@Gunnm je me sens pas agressée, j'ai admis que j'avais pas fait assez attention dans mon post, pas la peine de vous y mettre toutes!! @spinelli

Sur ce, bon visionage!
 
13 Février 2010
420
150
4 754
4X3 (un peu en retard)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre je comprends pas... ça veut dire quoi POV :hesite:
(moivouloirapprendrejargon):banana:

@Yoghourt. : merci :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes