Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Wait wut :oo: Vous voulez dire que Ramsay Snow the panties master ( :culotte:) est le petit puceau de misfits ?!  Eeeh ben...Du coup, je sais pas s'il a toujours été aussi baisable ou si je fermais les yeux en regardant misfits :hesite:
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
rebecco;4737836 a dit :
Wait wut :oo: Vous voulez dire que Ramsay Snow the panties master ( :culotte:) est le petit puceau de misfits ?!  Eeeh ben...Du coup, je sais pas s'il a toujours été aussi baisable ou si je fermais les yeux en regardant misfits :hesite:
Mais dans Misfits c'était carrément une bombe sexuelle !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2013
216
148
120
rebecco;4737836 a dit :
Wait wut :oo: Vous voulez dire que Ramsay Snow the panties master ( :culotte:) est le petit puceau de misfits ?!  Eeeh ben...Du coup, je sais pas s'il a toujours été aussi baisable ou si je fermais les yeux en regardant misfits :hesite:
Hm, moi justement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
@Madouc    : haha le meilleur c'est quand même le cut sur la réaction d'Oberyn à 00:24, "mmmh ME GUSTA"

Sinon à la base je venais pour dire que j'avais fini mon marathon intégral (fait depuis lundi en plus du 4x06, inutile de dire que j'ai passé une semaine au top de la productivité...), et que de voir tout presque d'une traite c'est carrément génial (je suis la série depuis le début en direct donc épisode par épisode et je n'avais jamais tout enchaîné, je me demande bien pourquoi d'ailleurs) !

D'une, ça permet de bien saisir chaque saison comme un tout : vu le nombre d'intrigues, la série tient mieux la route comme ça je trouve, finalement la forme épisodique est à double tranchant car parfois certains personnages en pâtissent alors que leur arc de saison est hyper cohérent.

De deux, maintenant je connais les personnages, les lieux, les Maisons, les magouilles, les alliances, les retournements de veste sur le bout des doigts : avant j'avais toujours des points d'interrogation qui me venaient en tête genre "Euuuh mais c'est qui lui, il vient d'où et pourquoi est-il si méchant ?", mais ça c'était avant.

Et ça, ça aide beaucoup à comprendre le côté Les Feux de la Haine de la série : par exemple, si Jean-Pierre (pour des raisons de spoilers éventuels, les noms des personnages ont été changés) fait une crasse à Patricia dans le 1x04 et que dans le 2x05 Patricia s'allie à José-l'ex-beau-frère-de-JP pour se venger, quand dans le 3x07 JP se venge à son tour avec l'appui de Micheline (que Patricia avait trahie au 2x09), ma réaction est désormais : BON SANG, MAIS C'EST BIEN SÛR !

De trois, ça m'a permis de passer beaucoup de temps avec Kit Harington, et rien que pour ça, ça valait le coup. (d'ailleurs, à quand un spin-off sur Jon Snow ?)

De quatre, c'est l'occasion d'une bonne catharsis émotionnelle car quand même, revoir tout en sachant ce qui va se passer après, c'est quand même la grosse déprime.

D'ailleurs ça m'a fait penser à ce topic
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Larmes de crocrodile bonjour.

De cinq, c'est marrant car du coup j'ai été choquée par
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a aussi une super continuité des personnages secondaires  tertiaires quaternaires, par exemple
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, donc oui mon post ne sert pas à grand-chose mais je voulais crier mon immense satisfaction face à cette expérience télévisuelle.

En conclusion je suis un peu comme ça désormais :

little-finger-nod.gif


(sans la moustache)
 
Dernière édition :
K

kokiett

Guest
@yoghurt @lulu602 @Rosenrot_

Mmm je reviens sur Shae
Avec un spoil/comparaison de livre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La suite est un énorme spoil (même 3 en fait) pour celles qui n'ont pas lu les livres... et qui comptent pas arrêter la série tout de suite ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voili voilou... (j'espère j'espère que je spoile pas trop, sinon faut me le dire hein pour que j'apprenne...)

Sinon Ramsay Snow fut hot dans une autre vie :oo: ?? Je vais aller faire un tour pour voir de quoi il retourne, parce que malgré mon imagination je suis bloquée sur le regard sadique là...
 
18 Janvier 2014
57
83
104
28
Non mais mesdemoiselles, faites attention à vos ovaires, parce Iwan Rheon (l'acteur qui joue Ramsey) est un canon. Même dans Misfits. Et un adorable cutie même dans sa version du passé :3

Pour revenir à GoT, 4x06 (SPOILER LIVRE)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon un truc très drôle que j'ai relevé dans le 4x06 aussi:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes