Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:Pom:

Je me suis fait la saison 1 cette semaine, en deux jours. Je suis carrément FAN! Et je me demande comment j'ai fait pour ne pas voir cette série avant. Enfin je vais me dire que comme ça je n'aurai pas eu à patienter un an pour voir la saison 2 :cretin:

J'ai grave envie de m'acheter les bouquins en anglais. Je crois que je ne vais résister longtemps...

Sinon je vais patienter pour l'épisode 2 de la saison 2 hein. Je l'ai mais je me le regarderais dimanche soir je pense :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
J'ai regarder l'épisode 2 , je pouvais pas le regarder avant, j'avais pas la force d'attendre 2 semaine pour l'épisode 3 haha ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'est moi ou celui qui fait Snow a grossi par rapport a la saison 1 ?? :sad:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon, avis en vrac sur l'épisode 2 :
On s'éloigne des livres là non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon Ros me soûle, je vois pas l'intérêt d'avoir ajouté ce personnage, à moins qu'elle tienne plus ou moins le rôle de Alayaya dans les bouquins par la suite ?

J'aime assez les scènes à Pyk, même si j'imaginais Asha/Yara avec un visage plus sec, plus dur, moins rond.

Dolly Wood : Je crois que la différence de nom, c'était pour la différencier de "Osha", la sauvagonne qui se retrouve à Winterfell après avoir attaqué Bran.

Par contre les scènes de Stannis, WTF ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut que j'arrive à me faire à l'idée qu'on s'éloigne l'histoire d'origine, mais j'avoue ne pas trop comprendre les raisons. Limiter le nombre de personnages peut-être ? Rendre le truc plus accrocheur ?
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Leopoldine.;3076646 a dit :
Episode 2 :
@Dolly Wood: Aaaah moi aussi j'ai craqué pour la cheminée poulpe <3

KRAKEN, Kraken, pas poulpe (haha j'suis psychorigide là-dessus, mais c'est peu comme si tu appelais un dragon un varan :d).
Mais j'suis restée québlo dessus ouais, hyper classe !!!

Blue.Bird;3074321 a dit :
J'aime assez les scènes à Pyk, même si j'imaginais Asha/Yara avec un visage plus sec, plus dur, moins rond.

Dolly Wood : Je crois que la différence de nom, c'était pour la différencier de "Osha", la sauvagonne qui se retrouve à Winterfell après avoir attaqué Bran.

Hiiinnnn ok ... Je trouve ça un peu dommage, mais bon, c'est pas dramatique, par contre une pote qui a lu les bouquins m'a dit qu'elle était hyper déçue de la dégaine de Yara/Asha ... Elle la voyait bien plus "affûtée" physiquement, un peu comme tu le dis, visage moins rond, plus dur ...
Bref on verra hein !

Mandorle;3073730 a dit :
J'avais l'impression quand même que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est vrai que je chipote, là :)

T'as pas tord, bon après j'essaye de pas trop lire les spoilers liés au bouquin, parce que je vais commencer à les lire là donc j'ai envie de garder un peu de secret, même si avec la série du coup c'est plus compliqué haha !
Mais je pense qu'il faut essayer de s'affranchir un peu du bouquin pour aborder la série, parce qu'en effet, un simple copié/collé ne les intéresse peut-être pas, et l'adptation est compliqué car c'est une grosse saga, alors j'pense qu'ils vont condenser un peu les perso et les évènements, enfin ouais j'pense que ça peut désappointer les lecteurs du bouquin a la base, c'est un peu toujours le risque d'une adaptation !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes