Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mémé Trombolline C'est pas faux mais du coup j'attendais quand même la suite, je pensais qu'elle allait partir en guerre et tout mais en fait rien (pour l'instant). On verra mais là ils ont commencé plein de nouvelles histoires donc bon va falloir assurer et c'est un peu mal barré.
Par rapport aux nombres d'intrigues dans la série, il me semble que j'ai vu dans plusieurs vidéos et articles que les créateurs de la série voulaient de plus en plus resserrer l'intrigue. Vu qu'après celle ci, il est censé n'y avoir plus que deux saisons, ils veulent régler plein de trucs, et ne pas donner suite à pas mal de storyline. C'est pour ça que beaucoup pense
Je suis la seule à trouver que cette saison fait très très hollywoodienne ? Je sais pas si c'est parce que les scénaristes n'ont plus de script définitif auquel se rattacher mais...