Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de tomber sur un gif pour jouer à "Fuck, marry, kill" version GoT (of course, sinon je posterais pas ça là)
Donc moi apparemment, je fornique avec Renly, j'épouse Ramsay (), et je tue Osha...
Alors je fornique avec Arya (moui on va attendre quelques années quand même hein, ce n'est pas très légal sinon ), j'épouse Renly ( d'où tu couche avec mon époux @Vespertina ) et je tue Théon. C'est pas très glorieux
D'après le GIF magique, je fornique avec Sansa, me marie avec Ramsay (c'est déjà pas une bonne idée de base, mais alors après avoir couché avec sa femme...), et je tue Hodor
Avec toutes ces heureuses décisions, j'estime mon espérance de vie à environ un quart d'épisode
Idem @Vespertina , je sors du sous-marin pour ce ptit jeu ! je baise avec Daenerys (be a dragon eh eh ) je me marie avec Brienne (pas mal) et je tue Joffrey j'apprécie ce ptit trio eh eh
De mon côté : partie de jambes en l'air avec Bienne, j'épouse Missandei, en espérant que le mariage pour tous est légal à Westeros et je tue Missandei. Bin, ça doit coûter moins cher qu'un divorce.