Bah y a pas de "vraie" ou "fausse" façon de donner ses impressions sur un épisodeJ'ai l'impression de ne pas être une "vraie" parce que je n'ai pas décortiqué tous les épisodes, échafaudé des théories, recoupé des indices....
Rectification :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve ça un peu dommage, parce que j'ai vraiment l'impression que y a un échelonnage des spectateur-rice-s de fait, avec les "meilleur-e-s" d'un côté (celleux qui font des théories, décortiquent dans tous les sens, etc), et les "inférieur-e-s" (qui aiment juste regarder pour le plaisir, et en parler juste un peu, partager leurs réactions, etc). Enfin je caricature un peu, mais c'est l'idée qui ressort.Je pense que c'est dû au fait que contrairement à énormément d'autres forums, nous réfléchissons bien plus et on va bien plus loin dans le scénario.Puis je vais dire un truc un peu prétentieux/méchant/mesquin, mais il y a ceux qui regardent une série et ceux qui regardent VRAIMENT une série.
La grande majorité sont de la première partie : ils regardent en s'enthousiasmant mais passe à autre chose une fois l'épisode terminée. Ils n'y réfléchissent, n'en parlent pas. Ils accordent juste 50-60 minutes à GoT -Juste la durée de l'épisode- par semaine.
Puis il y a les autres, dont beaucoup d'entre nous font parti(e)s.On réfléchit trop et on se gâche toute la série en devinant les épisodes suivants, voire la saison suivante, alors qu'on pourrait gentiment poser notre cerveau à côté.
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.