Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En plus perso pour une fois j'aurais bien regardé l'épisode leaké avant l'heure... Parce que lundi je rentre dans mon appartement toute seule et que j'aurais bien aimé le regardé avec mon chéri...
Désolé pour tout Avec cette histoire des hackers qui menacaient HBO de diffuser l'épisode avant dimanche soir, j'me suis dit que ça pouvait coller mais on m'a juste envoyé un lien, en regardant la source j'ai vu le canulard tout de suite (en gros le fichier c'est 1h de john snow qui agite les bras avec sa cape )
@Mémé K. Trombolline c'est le dernier épisode de la saison, on est pas à une fantaisie près des scénaristes (en même temps John Snow qui fait une parade nuptiale pour séduire Dany tel un oiseau ça serait poilant à voir )
L'ost de la saison 7 qui devait sortir demain a été mise en ligne sur YT avant d'être supprimée.. Si jamais elle est réuploadée, n'allez pas voir les commentaires..
Si jamais ça vous intéresse ça concerne les ellipses temporelles. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18666635.html
J'ai lu de nombreux commentaires et j'avoue que je ne sais toujours pas où me situer. Je suis gênée par la vitesse des éventements depuis le début de la saison 7 et toutes ces incohérences mais, d'un autre côté, une petite voix ne cesse de me signaler qu'il ne reste plus qu'un épisode puis qu'une saison et encore beaucoup de choses à conclure. Je pense très sincèrement qu'ils auraient du garder le même style scénaristique qu'auparavant et faire 10 épisodes par saison pour commencer car là on est pour la plupart un peu perdu.
Bon je me réconforte en me disant qu'on aura aussi les livres c'est quand tu veux George quand la série sera terminée avec bien plus de détails !!