Je trouve aussi,Aiika;3545437 a dit :

Il y a plein de parodies (et meme) super marrantes sur la série.

Je trouve aussi,Aiika;3545437 a dit :
Aiika;3545437 a dit :
Moi aussi j'avais flippé avec la première scène, mais après en fait ça va, même s'il y a des choses dègues ça me choquait pas plus que temps. Et j'étais aussi perdue, je savais pas qui était qui. Bref j'étais un peu làSisley;3558416 a dit :J'ai regardé le premier épisode hier et euh...ok. Je sais pas si c'est parce que j'ai détestée le tout début qui m'a fait ultra peur ou si c'est parce que j'étais tellement crevée que je comprenais rien à ce qui se passait (et que je m'endormais à moitié), mais ça ne m'a pas transcendé.
Mais comme vus dites toutes que c'est génial, que mon copain est ultra fan et que dans le fond ça ne m'a pas déplu, je vais regarder les épisodes suivants quand même.
Edwarda;3558718 a dit :@MadeleineandteaEn parlant de beau gosse , y'a aussi Iwan Rheon (Simon dans Misfits) qui jouera Ramsay Snow (donc quelqu'un de la famille de Jon ... ?)
![]()
Mon Dieu cette série va tuer mes ovaires.
Aiika;3558745 a dit :IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIII
![]()
Mais le nom Snow est donné à tous les bâtards du nord non? Donc ça veut pas dire qu'ils sont de la même famille, juste que c'est aussi un bâtard...
Oui c'est ça, les bâtards du Nord, parce que dans les autres coins de Westeros ça peut-être "Stone" (et il me semble "River" ou un truc en rapport avec l'eau par chez les Tully)Aiika;3558745 a dit :Mais le nom Snow est donné à tous les bâtards du nord non? Donc ça veut pas dire qu'ils sont de la même famille, juste que c'est aussi un bâtard...
Edit: Petit spoil :Edwarda;3558718 a dit :@MadeleineandteaEn parlant de beau gosse , y'a aussi Iwan Rheon (Simon dans Misfits) qui jouera Ramsay Snow (donc quelqu'un de la famille de Jon ... ?)
![]()
Mon Dieu cette série va tuer mes ovaires.