Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Aiika;3545437 a dit :
ça c'est super bien trouvé :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis d'accord, autant j'ai trouvé l'article plutôt mauvais ( et pourtant j'aime beaucoup cet exercice de style, les Spoilers de l'Odieux Connard en tête ), autant cette image m'a vendu du rêve :yawn:
Surtout pour Jon, Sansa et Catelyn :yawn:

Btw, je sais que ça commence à remonter, mais il fallait que je vous en parle, je crois que mes neurones ont fondu devant la mignonnitude de Kit Harington et Rose Leslie :jv:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai regardé le premier épisode hier et euh...ok. Je sais pas si c'est parce que j'ai détestée le tout début qui m'a fait ultra peur ou si c'est parce que j'étais tellement crevée que je comprenais rien à ce qui se passait (et que je m'endormais à moitié :cretin: ), mais ça ne m'a pas transcendé.
Mais comme vus dites toutes que c'est génial, que mon copain est ultra fan et que dans le fond ça ne m'a pas déplu, je vais regarder les épisodes suivants quand même.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Sisley;3558416 a dit :
J'ai regardé le premier épisode hier et euh...ok. Je sais pas si c'est parce que j'ai détestée le tout début qui m'a fait ultra peur ou si c'est parce que j'étais tellement crevée que je comprenais rien à ce qui se passait (et que je m'endormais à moitié :cretin: ), mais ça ne m'a pas transcendé.
Mais comme vus dites toutes que c'est génial, que mon copain est ultra fan et que dans le fond ça ne m'a pas déplu, je vais regarder les épisodes suivants quand même.
Moi aussi j'avais flippé avec la première scène, mais après en fait ça va, même s'il y a des choses dègues ça me choquait pas plus que temps. Et j'étais aussi perdue, je savais pas qui était qui. Bref j'étais un peu là :eh: Mais après j'ai continué et tout devient clair et génial donc n'abandonne pas!
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
MadeleineandteaEn parlant de beau gosse , y'a aussi Iwan Rheon (Simon dans Misfits) qui jouera Ramsay Snow (donc quelqu'un de la famille de Jon ... ?)

tumblr_ma1sis1jwe1rekjeto1_500.jpg

Mon Dieu cette série va tuer mes ovaires.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Edwarda;3558718 a dit :
@MadeleineandteaEn parlant de beau gosse , y'a aussi Iwan Rheon (Simon dans Misfits) qui jouera Ramsay Snow (donc quelqu'un de la famille de Jon ... ?)

tumblr_ma1sis1jwe1rekjeto1_500.jpg

Mon Dieu cette série va tuer mes ovaires.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIII

tumblr_m9hr8cuJwv1r8jry4.gif


Mais le nom Snow est donné à tous les bâtards du nord non? Donc ça veut pas dire qu'ils sont de la même famille, juste que c'est aussi un bâtard...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Aiika;3558745 a dit :
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIII

tumblr_m9hr8cuJwv1r8jry4.gif


Mais le nom Snow est donné à tous les bâtards du nord non? Donc ça veut pas dire qu'ils sont de la même famille, juste que c'est aussi un bâtard...

Hum ... C'est pas faux. :shifty:



Et ma trouvaille de ce matin haha !
 
A

Ancien membre

Guest
Aiika;3558745 a dit :
Mais le nom Snow est donné à tous les bâtards du nord non? Donc ça veut pas dire qu'ils sont de la même famille, juste que c'est aussi un bâtard...
Oui c'est ça, les bâtards du Nord, parce que dans les autres coins de Westeros ça peut-être "Stone" (et il me semble "River" ou un truc en rapport avec l'eau par chez les Tully)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes