Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
fichtre;3706489 a dit :
@Mawe

Mais de rien!:fleur: J'espère que tu aimeras!Avec un peu de chance tu vas finir comme beaucoup d'entre nous: complètement accro et amoureuse d'au moins 3 personnages!:pedo:


tumblr_mdantvwqh51rdmpj6o1_500.jpg



:gnih:
Je suis en train de lire le premier livre, et en fait j'aime bien comment ils inventent des scènes juste pour cumuler les trois torses dans un même plan :yawn:
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Aiika;3746792 a dit :
Je suis en train de lire le premier livre, et en fait j'aime bien comment ils inventent des scènes juste pour cumuler les trois torses dans un même plan :yawn:

Faudrait que tu me donnes ton astuce pour lire les livres. J'ai commencé le 1er cet été et impossible de le finir, je le trouve trop barbant comparé à la série ._.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Thistle;3746884 a dit :
Je vais poser une question assez ridicule mais voilà, est-ce qu'on peut facilement sauter les scènes de sexe de cette série sans perdre le fil de l'histoire ?
J'ai cru comprendre qu'il y en avait pas mal et comme je n'aime pas du tout ce genre de scène, ça me bloque pour l'instant de me lancer là-dedans.

Hum, en effet y'en a pas mal, certaines sont complètement inutiles mais y'en a qui sont plutôt nécessaires pour comprendre le développement de l'histoire et les relations entre les personnages. Cela dit tu peux peut-être regarder juste le début, (de temps en temps ils se font des bisous chastes avant de copuler comme des sauvages... de temps en temps XD enfin bref en général tu le vois venir quand des personnages vont faire crac-crac quand même), le temps de comprendre ce qu'il se passe entre les perso et ce que ça changer à l'histoire et zapper le reste de la scène ?


Le teaser m'a vraiment teasé à mort, j'en peux plus d'attendre T____T En plus la S3 sera juste pendant mes révisions / exams (dire que je voulais faire un marathon S2 juste avant la S3... c'est mort)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Xiiaoh;3746889 a dit :
Faudrait que tu me donnes ton astuce pour lire les livres. J'ai commencé le 1er cet été et impossible de le finir, je le trouve trop barbant comparé à la série ._.
Ben déjà dans ma bibliothèque ils ont pas les gros pavés mais toutes les livres séparés, ça aide déjà (genre le premier va jusqu'au moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en plus ça me permet de faire plus facilement des pauses entre 2 (j'aime pas laisser un livre au milieu). Mais sinon je sais pas, le fait d'avoir vu la série justement rend la chose plus cool, parce que je revois les scènes dans ma tête et du coup c'est comme si je reregardais la série. Mais je ne pense pas pouvoir aller plus loin que là où en est la saison 2, j'aime bien garder le suspens pour la série et lire en étant accompagnée des images.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je regarde enfin la saison 2 (je voulais finir le livre avant), j'en suis à l'épisode 6 et c'est toujours une tuerie, mais je comprends pas pourquoi ils ont changé certains passages de l'intrigue. L'histoire d'ensemble est la même, ok, mais je vois pas ce que ça apporte de changer ce qu'ils ont changé, et ça m'agace. Ils rajoutent des personnages
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et ils en enlèvent d'autres que j'étais trop pressés de voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois pas bien où ça nous mène tout ça, j'espère qu'ils vont en faire quelque chose de bien.
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Hier j'ai fini la saison 1

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est parti pour la saison 2 :gnih:

PS : si quelqu'un va faire un petit tour au niveau du Mur, peut-il m'emmener pour que j'épouse Jon Snow? :cretin:

Edit : C'est juste moi ou Tyrion est méga funky trop cool et marrant?
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Klaxonz;3749141 a dit :

Edit : C'est juste moi ou Tyrion est méga funky trop cool et marrant?
C'est pas juste toi, c'est vraiment un des personnages les plus cool de la série!

MyAlgebra je suis hyper étonnée, j'en suis pas du tout là dans ma lecture mais je trouve ça fou considérant que pour l'instant la série est hyper fidèle à ce que je lis.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Aiika La première saison est hyper fidèle c'est sur. Après, là c'est pas des changements majeurs non plus, l'histoire de base reste la même., mais c'est moins fidèle, et pour l'instant je ne vois pas du tout ce qu'apportent certains changements.
 
11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
MyAlgebra;3748883 a dit :
Je regarde enfin la saison 2 (je voulais finir le livre avant), j'en suis à l'épisode 6 et c'est toujours une tuerie, mais je comprends pas pourquoi ils ont changé certains passages de l'intrigue. L'histoire d'ensemble est la même, ok, mais je vois pas ce que ça apporte de changer ce qu'ils ont changé, et ça m'agace. Ils rajoutent des personnages
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes