Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
3x1

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lol:En tout cas j'ai bien aimé cet épisode même si effectivement ce n'est que la mise en place des personnages. Hâte de voir la suite en tout cas :)


et je sais pas si vous avez vu, mais je viens d'apprendre l'existence de ce livre
00370502-462026_catl_500.jpg

Il existe aussi en français, il a l'air vraiment pas mal ! Y a beaucoup d'anecdotes, des infos sur les costumes etc...
 
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Aaaaah ce trailer !!! :puppyeyes: J'ai vraiment trop hâte !

@dumdy merci de l'info ! Ça me conforte dans mon choix, je pense que je me le prendrai le mois prochain. J'vais essayer de le voir à la Fnac par la même occasion, j'avais pas pensé qu'il pouvait être dispo là bas ^^
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
luschka;4021763 a dit :
Ah, tout pareil!  Du coup je ne sais pas quoi faire, si je commence le tome 3 en parallèle de la nouvelle saison, où si je le lis après (en même temps jusqu'à maintenant j'ai lu ce que je connaissais déjà de l'histoire, donc j'aimerai bien découvrir la suite par les livres aussi.). Tu vas faire comment toi?

Désolée de ne répondre que maintenant! ...

Moi, je vais attendre de voir tous les épisodes de la saison 3 avant de continuer avec la lecture.
Parce que ça me gâche un peu la série de connaître l'histoire à l'avance, plus d'effet de surprise, et en plus, j'arrête pas de me dire "ooh mais non, c'est pas comme dans le livre ça! :lunette:"
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
shield;4028814 a dit :
florzalla;4028795 a dit :
Donc plutôt que de mettre des "spoiler livre" partout dans la rubrique TV, allez les mettre dans la rubrique "livres"...

Mais ici, les filles parlent de l'adaptation, donc de la série.
D'ailleurs le même problème peut se poser avec les bouquins (là bas dans la rubrique "livres"), en général tu lis le tome 1 avant le tome 5... ou même avec la série, certaines ont vu la première saison seulement, d'autres en sont à la troisième... donc dans tous les cas il peut y avoir des spoilers. C'est pour ça que les balises sont là!
Je rejoins Florzalla pour le coup, je viens de regarder ce qui s'est dit et c'est vrai que c'est pas facile de ne pas tomber sur des spoilers livres par mégarde.

M'enfin ce que je trouve le plus pénible c'est les spoilers série dans lesquels sont insérés des "dans le livre on voit bien que machin fait ci ou ça", parce que là on peut vraiment pas s'y attendre et moi j'ai pas envie qu'on me donne déjà la vraie interprétation de tel ou tel acte encore, je veux rester au stade des suppositions.

Tout ça pour dire, faites VRAIMENT attention à ce que vous écrivez, posez-vous la question s'il s'agit du livre ou de la série et précisez bien quand il s'agit du spoiler livre (en gras, rouge, avec des flammes et des petites lumières ce serait encore mieux :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes