Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

8 Mai 2013
5
3
154
épisode 3x6

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi remarqué qu'au cours des saisons je me mettais à apprécier des persos que je ne pouvais pas blairer avant comme Jaime Lannister ou encore (le plus bizarre) Little Finger, je le trouve tellement génial avec son petit minois de fouinasse, aaaaah je l'adore :chat:
 
6 Avril 2013
23
12
154
Lyon 1er
Je me permet d'écrire car je suis une nouvelle fan de Game of Thrones.
J'ai commencé la saison 1 avant-hier et je prévois de la finir ce soir, je suis tout simplement fan. L'histoire est plutôt facile à comprendre, pleine d'intrigues... bref tout ce que j'aime.

Concernant Drogo moi je l'aime bien, enfin physiquement j'aime bien les mecs poilus et avec un air bestial ^^

Les saisons 2 et 3 sont-elles toujours aussi tip top?
 
A

Aeanaa

Guest
ladymarycrawley;4105584 a dit :
Je me permet d'écrire car je suis une nouvelle fan de Game of Thrones.
J'ai commencé la saison 1 avant-hier et je prévois de la finir ce soir, je suis tout simplement fan. L'histoire est plutôt facile à comprendre, pleine d'intrigues... bref tout ce que j'aime.

Concernant Drogo moi je l'aime bien, enfin physiquement j'aime bien les mecs poilus et avec un air bestial ^^

Les saisons 2 et 3 sont-elles toujours aussi tip top?

Avis complètement personel attention :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
ladymarycrawley;4105584 a dit :
Je me permet d'écrire car je suis une nouvelle fan de Game of Thrones.
J'ai commencé la saison 1 avant-hier et je prévois de la finir ce soir, je suis tout simplement fan. L'histoire est plutôt facile à comprendre, pleine d'intrigues... bref tout ce que j'aime.

Concernant Drogo moi je l'aime bien, enfin physiquement j'aime bien les mecs poilus et avec un air bestial ^^

Les saisons 2 et 3 sont-elles toujours aussi tip top?

Personnellement je trouve les saisons 2 et 3 toujours aussi cool. Je ne loupe aucun épisode, et je suis toujours aussi accro.
Y a toujours du suspens, de l'action, du sang, et des scènes trop belles. :puppyeyes:

Voilàààà
 
M

mynettemiller

Guest
Arf, je suis toujours un peu déçue de voir que beaucoup de gens trouvent la saison 3 un peu lente. La saison 3 me deçoit pour d'autres raison, mais ça n'est pas l'important.

Du coup, je me sens obligée de préciser : la saison 3, et principalement les 3 premiers quarts, c'est une mise en place de l'échiquier. Chaque détail y a son importance et aura une grande importance quand la partie se jouera.
Et en fait, tout le reste de la série va être majoritairement comme ça.
Ca n'est pas une saga d'actions et de guerre, c'est une saga de stratégies géopolitiques et d'interactions entre des personnages contrastés et travaillés.
Du coup, les batailles prennent très peu de places et ce sont les échanges entre les belligérants qui ont la part belle.
Donc en fait, si jamais vous regardez surtout pour l'action, je ne sais si ça vaut trop la peine de continuer, j'ai l'impression que vous serez assez déçue.

Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous aurez encore votre lot de Oh ! de Ah !  et de WTF ?! OMG !!! et en nombre tout à fait incroyable
:)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
mynettemiller;4105683 a dit :
Arf, je suis toujours un peu déçue de voir que beaucoup de gens trouvent la saison 3 un peu lente. La saison 3 me deçoit pour d'autres raison, mais ça n'est pas l'important.

Du coup, je me sens obligée de préciser : la saison 3, et principalement les 3 premiers quarts, c'est une mise en place de l'échiquier. Chaque détail y a son importance et aura une grande importance quand la partie se jouera.
Et en fait, tout le reste de la série va être majoritairement comme ça.
Ca n'est pas une saga d'actions et de guerre, c'est une saga de stratégies géopolitiques et d'interactions entre des personnages contrastés et travaillés.
Du coup, les batailles prennent très peu de places et ce sont les échanges entre les belligérants qui ont la part belle.
Donc en fait, si jamais vous regardez surtout pour l'action, je ne sais si ça vaut trop la peine de continuer, j'ai l'impression que vous serez assez déçue.

Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous aurez encore votre lot de Oh ! de Ah !  et de WTF ?! OMG !!! et en nombre tout à fait incroyable
:)

Pour ma part, je trouve ça lent parce que j'ai l'impression que comme l'histoire n'avance pas, on avance pas dans les livres et je me dis qu'il y aurait sûrement eu quelques détails qui auraient pu être omis pour nous donner quelque chose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans les saisons 1 et 2 je n'ai pas eu cette impression, alors que je trouvais parfois que les tomes avançaient lentement. Par contre je n'ai pas lu les livres au-delà de la saison 2 (donc tome 5 je crois), et je me demandais combien de tomes sont racontés dans cette saison 3?

deetz;4104430 a dit :
Oh mais :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

spoiler livres relatifs à la saison 1
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mynettemiller

Guest
aiika;4106004 a dit :
mynettemiller;4105683 a dit :
Arf, je suis toujours un peu déçue de voir que beaucoup de gens trouvent la saison 3 un peu lente. La saison 3 me deçoit pour d'autres raison, mais ça n'est pas l'important.

Du coup, je me sens obligée de préciser : la saison 3, et principalement les 3 premiers quarts, c'est une mise en place de l'échiquier. Chaque détail y a son importance et aura une grande importance quand la partie se jouera.
Et en fait, tout le reste de la série va être majoritairement comme ça.
Ca n'est pas une saga d'actions et de guerre, c'est une saga de stratégies géopolitiques et d'interactions entre des personnages contrastés et travaillés.
Du coup, les batailles prennent très peu de places et ce sont les échanges entre les belligérants qui ont la part belle.
Donc en fait, si jamais vous regardez surtout pour l'action, je ne sais si ça vaut trop la peine de continuer, j'ai l'impression que vous serez assez déçue.

Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous aurez encore votre lot de Oh ! de Ah !  et de WTF ?! OMG !!! et en nombre tout à fait incroyable
:)

Pour ma part, je trouve ça lent parce que j'ai l'impression que comme l'histoire n'avance pas, on avance pas dans les livres et je me dis qu'il y aurait sûrement eu quelques détails qui auraient pu être omis pour nous donner quelque chose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans les saisons 1 et 2 je n'ai pas eu cette impression, alors que je trouvais parfois que les tomes avançaient lentement. Par contre je n'ai pas lu les livres au-delà de la saison 2 (donc tome 5 je crois), et je me demandais combien de tomes sont racontés dans cette saison 3?

deetz;4104430 a dit :
Oh mais :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

spoiler livres relatifs à la saison 1
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Alors justement ! Pour Theon :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Avril 2013
23
12
154
Lyon 1er
undefined a dit :
Personnellement je trouve les saisons 2 et 3 toujours aussi cool. Je ne loupe aucun épisode, et je suis toujours aussi accro.
Y a toujours du suspens, de l'action, du sang, et des scènes trop belles. :puppyeyes:

Voilàààà

Nickel, impatiente de voir ça !
 
M

mynettemiller

Guest

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes