Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Faut vraiment que j'arrête de lire les commentaires d'épisodes ici, je me suis spoilée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

plus tard dans le livre 3, alors que je ne le voyais vraiment pas venir... :facepalm:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pourtant, je fais bien attention, je n'ouvre jamais quand il y a écrit SPOILER LIVRE (sauf 1 et 2 car j'ai lu..)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Les filles! C'est une avalanche de spoilers que vous nous avez fait là, pas cool :gonk: Je pense notamment au premier post de @Vilaine qui ne signale qu'APRES le spoiler que c'est un spoiler livre, alors que j'avais déjà lu le plus important :sad: De même @Mageria, tu n'as rien mis du tout :sad:

Je sais que vous voulez parler des livres pour comparer avec la série et qu'on peut pas bannir les discussions sur les bouquins d'ici, mais alors au moins SIGNALEZ à chaque fois AVANT LE SPOILER, qu'il s'agit d'un spoiler livre, même quand vous citez une autre personne.

Je trouverais ça vraiment dommage de devoir éviter ce topic parce que ça parle trop des bouquins alors qu'il y a un topic approprié pour ça et qu'ici on est justement censés parler de la série :sad:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
aiika;4118609 a dit :
Les filles! C'est une avalanche de spoilers que vous nous avez fait là, pas cool :gonk: Je pense notamment au premier post de @Vilaine qui ne signale qu'APRES le spoiler que c'est un spoiler livre, alors que j'avais déjà lu le plus important :sad: De même @Mageria, tu n'as rien mis du tout :sad:

Je sais que vous voulez parler des livres pour comparer avec la série et qu'on peut pas bannir les discussions sur les bouquins d'ici, mais alors au moins SIGNALEZ à chaque fois AVANT LE SPOILER, qu'il s'agit d'un spoiler livre, même quand vous citez une autre personne.

Je trouverais ça vraiment dommage de devoir éviter ce topic parce que ça parle trop des bouquins alors qu'il y a un topic approprié pour ça et qu'ici on est justement censés parler de la série :sad:

Ah, désolé vraiment, je pensais que les personnes regardaient l'intégralité du post (je veux dire, avant de cliquer sur le spoiler, c'est assez voyant le "Spoiler livres", que ça soit au dessous ou en dessous de la toute petit balise Spoiler, vu que c'est un tout petit post, je ne pensais pas que vous vous ouvriez directement les spoilers pour les lire), c'est pour ça que je m'étais dis que c'était pas trop grave de mettre "Attention spoiler" après. Oh là là, je m'explique mal :cretin:

Mais j'ai corrigé, et je ne le ferais plus ;)

Appart ce soucis de spoiler, on parle des bouquins ET de la série, et le topic consacré uniquement aux bouquins n'est pas très fréquenté. Puis même, comme tu l'as dis, on compare, et pour moi impossible de parler des épisodes sans parler des bouquins (ça c'est parce que je me sens obligé de me justifier)
 
Dernière édition :
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
mageria;4116592 a dit :
jasma;4116088 a dit :
3x07


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



mynettemiller;4116100 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si t'es à jour des bouquins, tu devrais aller sur les forums de la Garde de nuit lire les théories pour le prochain tome; si tu kiffes en parler ! Il y a des théories folles !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je lis les bouquins et je n'ai AUCUN souvenir des histoires de theon alors que je suis rendu au 11,  c'est dans quels livres?
 
M

mageria

Guest
zyga;4118725 a dit :
mageria;4116592 a dit :
jasma;4116088 a dit :
3x07


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



mynettemiller;4116100 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si t'es à jour des bouquins, tu devrais aller sur les forums de la Garde de nuit lire les théories pour le prochain tome; si tu kiffes en parler ! Il y a des théories folles !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je lis les bouquins et je n'ai AUCUN souvenir des histoires de theon alors que je suis rendu au 11,  c'est dans quels livres?

14 et 15.

@aiika

Ah merde désolée :/
Je corrige ça de suite (en général, je le note)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
vilaine;4118686 a dit :
Ah, désolé, je pensais que les personnes regardaient l'intégralité du post (je veux dire, avant de cliquer sur le spoiler, c'est assez voyant le "Spoiler livres", que ça soit au dessous ou en dessous de la toute petit balise Spoiler, vu que c'est un tout petit post, je ne pensais pas que vous vous ouvriez directement les spoilers pour les lire), c'est pour ça que je m'étais dis que c'était pas trop grave de mettre "Attention spoiler" après. Oh là là, je m'explique mal :cretin:

Mais j'ai corrigé, et je ne le ferais plus ;)

Mais appart ce soucis de spoiler, on parle des bouquins ET de la série, et le topic consacré uniquement aux bouquins n'est pas très fréquenté. Puis même, comme tu l'as dis, on compare, et pour moi impossible de parler des épisodes sans parler des bouquins (ça c'est parce que je me sens obligé de me justifier)
Ah non moi je suis un robot, je prends les informations l'une après l'autre donc si la première info est un spoiler, j'ouvre le spoiler :cretin:

Oui je m'en doute que vous parler des deux et je comprends, c'est pour ça que je dis qu'on peut pas non plus bannir ça d'ici, c'est un tout (à moins qu'en fait vous ne parliez que des bouquins mais comme de toute façon je ne lis pas les spoilers livres je peux pas savoir :P), mais juste signaler pour pas qu'on lise :) (mais bon après c'est vrai que tu l'avais fait et que tu ne pouvais pas prévoir que des gens comme moi ne voyons pas plus loin que le bout de notre nez, je t'ai citée toi juste parce que c'est le tien que j'ai vu en premier!)

Merci en tout cas pour les corrections, aussi à @Mageria!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes