Toujours concernant cette affaire de spoiler :
@gunnm comme je te comprends ! Je ne compte plus le nombres de mort que je me suis faite spoiler (parfois de ma faute, parfois pas)... Le pire étant celui où j'ai juste chercher le nom d'un perso dans Google Image, et PAF, gros fan-art mettant en scène sa (réelle) mort. J'avais râlé et on m'avais répondu "Ouais le livre est sorti y'a tellement longtemps que je m'en fous". Bravo, c'est gentil de ne pas penser aux nouveaux lecteurs (avec la mise en lumière sur les bouquins à cause de la série) mais bon, bref.
@emily-thorne Mais non, reste ! C'est normal que les filles soient tatillonnes sur les spoiler (même si faut pas virer parano), j'te jure on est gentilles ici
Personne ne gâche le forum (et surtout pas tout le monde), ça arrive de se tromper sur le message de quelqu'un.
En gros, ici, il faut bien faire attention à ce qu'on dis et bien faire attention à ce qu'on va lire, mais c'est parfaitement normal quand ça concerne un univers comme celui-là, pleins de rebondissements et de morts auxquelles on ne s'y attends pas (enfin... au début, après on est habitué
)