Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
togram;4138605 a dit :
flashforward;4136249 a dit :
dumdy;4135751 a dit :
A l'inverse, toute la scène (saison 3 épisode je-sais-plus-combien)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'était juste inutile à mon avis. Amusant, mais vide de sens, et ça n'apportait rien à l'intrigue.
Ah ben... Justement, je m'étais interrogée sur ce passage, notamment sur sa signification, parce que pour moi, rien n'est laissé au hasard dans cette série, chaque petit passage à son importance dans le grand schéma final.

Après, je n'ai pas lu le livre, et je peux totalement me tromper. Mais j'ai plus vu ça comme un indice de quelque chose, que du cul pour du cul. Surtout qu'on ne voit pas grand chose, enfin la scène juste avant, avec Bronn est plus explicite/visuelle, là, on suppose juste que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je serais déçue si cette scène n'était là que pour remplir un quota de boobs :sad:

Bon moi je n'ai pas lu les livres mais apparement c'est pas évoqué dedans...
Alors voilà comment moi je vois cette histoire  :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais ce n'est que mon humble avis ;)

Ah mais tu as tout à fait raison :happy: j'avais juste cité cette scène un peu au hasard parmi les nombreuses scènes sexe/nudité que je ne trouve pas très utile du point de vue de l'intrigue, juste pour illustrer mes propos dans un des posts précédents :)
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
selavy;4142058 a dit :
@napoleon :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis totalement stupide. Je me suis spoilée moi-même parce que je n'ai pas toujours vu le "spoiler fin de saison" :yawn: Et avec votre embrouille sur un spoiler/non-spoiler on devine quand même de quoi vous parlez, c'est un peu gênant, peut-être pourriez-vous supprimer/éditer vos post ? :fleur:

Et sinon moi je suis d'accord avec @yoghourt :

Spoiler Saison 3, épisode 8 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et on va me lancer des pierres je le sens mais : putain, Daenerys elle me saoule. Cette meuf fait tout au ralenti. TOUT. Même marcher. Et ces caprices, dis. Je trouve les scènes avec elle beaucoup, mais beaucoup trop lentes. En plus, on m'avait dit "ouai tu vas voir Daenerys elle est trop cool, c'trop une badass". Mouai. Peut-être mais alors qu'est-ce qu'elle est saoûlante. (Et ces sourcils noirs avec ses cheveux blancs, ça perturbe que moi? :yawn: )

J'avais une question : en ayant vu la série, est-ce que ça vaut le coup de lire les livres? J'ai bien envie pour voir un peu comment sont décrit les personnages et tout ça. Mais est-ce que le fait d'avoir vu la série va me gâcher le plaisir ? Ou c'est comme Walkind Dead ?

Je te conseille de lire les bouquins.
Même si la série est une bonne adaptation, assez fidèle, les bouquins sont plus approfondis. Ils valent le coup.
Je te conseille aussi de commencer par le tome 1 même si t'as vu la série. Il y a des petits changements, tu comprendras mieux et je ne pense pas que ça te gâchera le plaisir de savoir déjà ce qui va se passer, tu verras ça d'un autre oeil.

Concernant Danaerys, je suis bien d'accord avec toi.
C'est lent, ça tourne en rond ! Vivement que les dragons grandissent.

Et pour les sourcils noirs/cheveux blonds, ça ne m'avait jamais choqué, avant qu'une amie me le fasse remarquer (pour elle et pour Cersei) et maintenant je ne vois plus que ça !!!
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je confirme, les bouquins sont vraiment à lire. D'ailleurs depuis que je les lis, je trouve vraiment la série moins bien. En tout cas j'ai ressenti largement plus d'émotions (aussi diverses soient-elles) qu'en regardant la série. L'univers, l'histoire et les personnages sont beaucoup plus développés.

Et je voulais aussi partager ça avec vous, c'est un Tumblr reprenant des lieux, des images, des photos de personnes, des vêtements qui existent dans notre monde en les associant à Game of thrones, c'est vraiment chouette.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
vilaine;4142228 a dit :
Je confirme, les bouquins sont vraiment à lire. D'ailleurs depuis que je les lis, je trouve vraiment la série moins bien. En tout cas j'ai ressenti largement plus d'émotions (aussi diverses soient-elles) qu'en regardant la série. L'univers, l'histoire et les personnages sont beaucoup plus développés.

Tiens moi c'est justement l'inverse, j'ai ressenti moins d'émotions avec les bouquins.

En fait je trouve le style un peu lourd, il y a beaucoup de descriptions et des passages qui trainent en longueur, du coup j'ai tendance à lire un peu en diagonale certains passages.

Par contre je conseille de lire les bouquins dans tous les cas parce qu'ils m'ont vraiment permis de bien comprendre les relations entre les personnages et les stratégies militaires (avec les cartes et les noms des lieux on comprend bien ce qu'il se passe).
 
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
targaryen;4143866 a dit :
Noooon :gonk: L'épisode 9 est retardé d'une semaine !
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?! Neeeeeeeeeeeeuooooon.
C'est un peu devenu un rituel avec mon copain: le lundi soir, on mange un pot de glace à la vanille, on fume des menthols, on regarde GAME OF THRONES et on fait l'amour. AAAAH la rage m'envahit.
 
21 Mai 2013
54
30
394
Paris
owl-y-mad;4143940 a dit :
targaryen;4143866 a dit :
Noooon :gonk: L'épisode 9 est retardé d'une semaine !
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT?! Neeeeeeeeeeeeuooooon.
C'est un peu devenu un rituel avec mon copain: le lundi soir, on mange un pot de glace à la vanille, on fume des menthols, on regarde GAME OF THRONES et on fait l'amour. AAAAH la rage m'envahit.
Idem c'est le rituel !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes