Amen ma soeur. Ils ne comprennent rien aux personnages, ils foncent dans tous les clichés que GRRM s'efforce d'éviter, bref ça en devient navrant.Tout ça prouve encore, si il le fallait encore que des que les créateurs de la série devient de l'histoire de Martin c'est naze !
Mais de tte facon ils comprennent pas les persos qu'ils utilisent Le seul argument de Melissandre c'est pas de se mettre a poil, Littlefinger ne balance pas ses plans à tord et à travers et Ellaria Sand (/Arianne) n'aurait jamais voulu se venger en découpant une gamine qui a rien demandé
En tout cas ce recap m'a bien fait rire ! Surtout la partie Mariage pour tous ehe [HASHTAG]#ONLACHERIEN[/HASHTAG]
Tout ça prouve encore, si il le fallait encore que des que les créateurs de la série devient de l'histoire de Martin c'est naze !
Mais de tte facon ils comprennent pas les persos qu'ils utilisent Le seul argument de Melissandre c'est pas de se mettre a poil, Littlefinger ne balance pas ses plans à tord et à travers et Ellaria Sand (/Arianne) n'aurait jamais voulu se venger en découpant une gamine qui a rien demandé
En tout cas ce recap m'a bien fait rire ! Surtout la partie Mariage pour tous ehe [HASHTAG]#ONLACHERIEN[/HASHTAG]
Écoute, tu m'as démasquée. Ce qu'on appelle ici « Mymy » est en réalité une troupe de comédien•ne•s venu•e•s des quatre coins du Globe, qui chaque mardi se réunissent autour d'un bureau ovale très sérieux (comme ça) et se penchent sur chaque capture d'écran de Game of Thrones. Peut-on faire une blague de pet ici ? A-t-on le droit d'oser le running gag Titanic ? Et si le public se lassait de Garou ?Mymy j'ai une question: comment tu fais pour être si drôle? Non c'est une vrai question et le fruit de mon admiration béate et illimitée ! Comment tu fais pour trouver toujours la petite vanne marrante, sur chaque case ? C'est un travail collectif (vous faites un brainstorming Mad le matin et tout le monde propose)? tu y penses dans le métro le matin, tu y rêves la nuit ? C'est dans les gènes? Comment tu fais, je veux savoooooir !
En tout cas, merci merci
Je n'ai pas lu les livres, je le ferai sûrement un jour mais c'est vrai que je commence à regarder avec moins de plaisir, je trouve que ça tourne en rond et qu'on a perdu la complexité de certains personnages.
D'ailleurs il y a eu certains changements bien comme quand Bran voit Jon par exemple, ou certains persos coupé ou des passages supprimé (MERCI POUR LA SUPPRESSION DU KINGSMOOT !! MERCIIIII) mais depuis quelques temps oui comme tu dis c'est du fan service (ça, ou comme je disais juste ils comprennent pas leur persos, je doute )Au début ça me gênais pas spécialement qu'ils s'éloignent de la trame des bouquins, je trouvais ça cool et je me disais "chouette, ça me fera des surprises", mais je trouve qu'ils commencent à tomber à mort dans le fan service
(MERCI POUR LA SUPPRESSION DU KINGSMOOT !! MERCIIIII)