Pardonnée, un tout petit peu ?
Je ne le ferai plus, promis : )
Jusqu'à maintenant l'épisode 9 de chaque saison a été un épisode clé/meurtrier
Donc on peut s'attendre à la même chose pour cette saison-ci! Et vu que un coup sur 2 c'est un truc totalement inattendu (les 2 combats saison 2/4 on savait qu'ils allaient arriver alors que les morts saison 1/3 c'était LE CHOC) on peut s'attendre à un événement "non prévisible" pour cette saison-ci (l'internet va pleurer fort)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(hésite pas à me reprendre si je me trompe hein =P)
En plus, on parle de l'épisode 9 maisCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui !!! *sourire sadique*[USER=149511]@Orecchiette : Hahaha ! Oui j'ai tout confondu, pardon.
[/USER]Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah non l'idée n'était pas du tout de mépriser les prostituées, au contraire (en plus Shae, niveau business, s'en sort plutôt bien) (dommage qu'elle finisse mal). C'est juste que Tyrion s'est mis tout seul dans le caca en tombant amoureux d'elle puisqu'il savait dès le départ qu'elle était avec lui car c'était son métier à elle, pas par amour. C'est plus clair dans les livres que dans la série, je n'aurais peut-être pas dû le mettre dans le récap du coup, désoléeCette répac m'a faite pleurer de rire, comme toutes les autres. J'ai juste tiqué sur la réplique de Tyrion "le mec amoureux d'une prostituée". Plutôt putophobe non ? Dommage dans un magazine qui se dit féministe, de mépriser les prostituées... J'espère que c'est une maladresse @Mymy