"PARKOUR" + "Il va faire tout noir" ont suffit pour me faire bien rire toute seule !! 
et vous savez quoi ? S'il décède, je vais chialer comme une grosse madeleine. Pas seulement par tristesse de voir le petit dernier des Stark passer l'arme à gauche, mais aussi par amertume parce que ce personnage n'aura jamais été développé. Son loup (Shaggydog, paix à son âme) était censé être le plus féroce de la portée. Si son caractère collait avec celui de son maître (comme Lady, la louve de Sansa, qui était douce et gentille), ça voudrait dire que Rickon aurait pu devenir une furie, peut-être pas forcément une deuxième Arya, mais un Stark au caractère bien trempé et combatif. Et donc, le tuer à la fin de la saison serait à mes yeux un immense gâchis. 
Même si moi j'ai adoré l'épisode, comme toute la saison d'ailleurs (j'ai enfin réussi à faire abstraction des livres, ça aide vachement)
elles sont trop chou leurs retrouvailles (si tant est qu'on peut appeler ça chou mais bon
).Non t'es pas la seule, t'inquièteEst-ce que je suis la seule à avoir un gros crush sur Jaqen ? Je crois que j'ai un problème mais ce côté mystérieux bad boy bizarre sans visage c'est vachement attirant je trouve

- Le futur couple Jamienne #tropdelove
Non vraiment j'aime bien.

Non justement, il a fallu en fabriquer du nouveau car celui qui est stocké est bien trop instable, parce que trop vieux !Pour ce qui est du feu grégeois des sous-sols de la ville, ce n'est pas celui qui a été utilisé pour la bataille de la Nera ? Je ne me souviens plus du tout d'où il provenait si ce n'est pas lui!
Nan, y'a moi aussi, et pourtant je ne suis pas tellement portée sur le blondinet. Tom Wlaschiha aka Jaqen est en effet diablement sexy.J'adooooore, ahaha surtout la partie avec Jaime,
Est-ce que je suis la seule à avoir un gros crush sur Jaqen ? Je crois que j'ai un problème mais ce côté mystérieux bad boy bizarre sans visage c'est vachement attirant je trouve