Ça reste un des personnages les plus fins stratèges selon moi, et là je l'interprète comme Sansa comprenant qu'elle peut apprendre des choses grâce à lui, même s'il est creepy : il a toujours un coup d'avance parce qu'il pense à tout, tout le temps, il se laisse jamais surprendre. Donc là il retrouve de la valeur parce qu'on le fait sortir de son image de seulement gros pervers dégueulasse.
Mais je suis assez subjectif c'est un de mes personnages préférés ^^
Je suis d'accord que c'est un fin stratège mais j'avoue que j'ai pas du tout vu cette conversation comme ça. J'avais pas l'impression qu'il essayait de mettre ses qualités de stratège en avant. Au contraire, le fait qu'il dise qu'il considère toujours tout le monde comme un ennemi et qu'il imagine le pire, ça me donnait l'impression qu'il avouait qu'il était capable de trahir les Stark à la seconde où il ne les considérerait plus comme des alliés valables. Perso ça m'a plus foutu les boules que de me dire "yeah, il est un bon atout"
Après je suis pas objective non plus, je déteste Littlefinger qui me donne envie de lui enfoncer mon poing dans la tête dès que je le vois (mais j'adore le jeu d'acteur, hein ♥)