@Mymy cest mon premier post et je me suis inscrite juste pour te dire que je kiffe et que je t'ai kiffé mais tellement sur ce recap! I devrait faire une série juste avec tes créations ! Flemme de trônes ou qc du genre ! Tu rocks miss
Ce serait plausible, mais la prophétie promet une stangulation...Peut-être que Cersei va mourir en couches ?! Du coup elle ne meure pas vraiment des "mains" de son frère mais plutôt de son pénis qui l'a inséminé des mois plus tôt ?....
(en tout cas merci le récap rigolo j'avais même pas capté qu'elle annonçait sa grossesse omg je croyais que c'était une blague du récap au début ! Je vais mettre les sous-titres maintenant)
Et ce que j'aime le plus dans les récap, ce sont les commentaires qui suivent et les théories que jadore *.*
Par contre, histoire de perturber un peu, mon copain en regardant le générique, a vu un cerf faire tomber un lion. On se demandait qui avait pour emblème un cerf, et après une recherche sur internet, ce sont les Baratheon.
Valà Valà, que va-t-il se passer ensuite donc *.*
il a quitté Winterfell après un doux regard vers Brienne
À propos de Brienne of fookin' Tarth, je suis la seule à la shipper ardemment avec Jaime ou pas ? Surtout que la pauvre paraissait complètement mal à l'aise/soûlée quand Tormund la reluquait.
Il ne faut pas oublier non plus que la série ne mentionne que la première partie de la prophétie sur le fait que Cersei deviendra Reine et aura des enfants blonds. La partie sur le valonqar n'apparait pas dans le flashback. Donc c'est possible que cette partie ne soit pas prise en compte par la série parce qu'ils ont d'autres plans pour Cersei qu'une mort par strangulation au milieu de son chagrin.Ce serait plausible, mais la prophétie promet une stangulation...
Comme je l'ai dit, je vois plutôt une fausse couche ou une erreur ( ménopause, etc); pour la femme maternelle qu'elle est, qui espère prendre un nouveau départ, ça finirait de la rendre folle.
Il ne faut pas oublier non plus que la série ne mentionne que la première partie de la prophétie sur le fait que Cersei deviendra Reine et aura des enfants blonds.